annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour un profil 0 souhaite acheter un objet

bonjour

une personne profil 0 a achete un sweat a 50 euro + 20 euro livraison

Le membre [Pseudo] (pays : Belgique) est inscrit sur eBay depuis le 20 août 2008

je sens que ca pue l arnaque, j ai besoin de conseil svp

je fais quoi , j envoie ou pas?

je crois que je vais envoye en colissimo suivi?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonjour un profil 0 souhaite acheter un objet

Et la première fois que vous avez acheté sur ebay est-ce ça puait l'arnaque ?

Et la première fois que vous avez vendu sur ebay est-ce que ça puait aussi l'arnaque ?

 

Et si arnaque il y avait, à 60 EUR la transaction est-ce que c'est ça qui va vous empêcher de dormir ?

SI ça vous empêche de dormir, ne faites pas de vente à distance, vous n'êtes pas fait pour ça

 

Si votre acheteur est Belge il a dû vous acheter par Paypal donc suivi obligatoire si vous souhaitez bénéficier de  la "maigre" protection que vous offrirait Paypal en cas de filouterie avérée.

 

Pour le reste vous êtes le seul à disposer de tous les éléments. SI vous estimez que ça pue l'arnaque alors débrouillez-vous pour vous défausser mais acceptez les conséquences comme un carton rouge pour refus de vente. 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour un profil 0 souhaite acheter un objet

MDR calmez vouss

merci

ca veut dire quoi paiement en attente?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour un profil 0 souhaite acheter un objet

Bonsoir

 

"ca veut dire quoi paiement en attente?"

 

Lire la page d'Aide Paypal pour connaître l'état de la transaction, dont la signification de "Paiement en attente"

 

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1865/1

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour un profil 0 souhaite acheter un objet

Anonymous
Non applicable

Bonjour, je ne vois pas pourquoi la réponse de @silicon-assistance vous fait vous tordre de rire. Elle vous donne les éléments de réponse à vos interrogations.

 

Tout comme une autre des habituées de ce forum vous a éclairé en ce qui concerne le retour potentiel de vos écouteurs défectueux.

 

Donc un peu d'humilité svp, vous êtes demandeur, donc acceptez les réponses qui vous sont faites comme autant d'aides, et non comme autant de critiques ou de sujets à vous esclaffer.

 

Et le conseil qui vous a été donné quant à votre sweat-shirt vert (mis en vente à 80 euros plus des frais de port élevés) est pertinent. La mention "like new" , moi, me fait tordre de rire. Chacun ses délires, n'est-ce pas ...

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour un profil 0 souhaite acheter un objet

Bonsoir,

 

Avant d'envoyer, assurez vous que vous avez bien reçu le paiement ? Smiley tirant la langue

 

Mais un conseil amical pour celui qui est encore en vente à 80 € livraison gratuite "vert " pour

éviter un retour assuré plus une " tomate " faites le détacher avant de l'envoyer !Smiley gêné

Si vous trouvez acquéreur en l'état actuel ?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement à vous également.

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour un profil 0 souhaite acheter un objet

Bonjour,

 

Un profil 0 est plus souvent un débutant qu'un **bleep**...

En l'état, si l'acheteur n'a pas fait de transaction au cours de l'année écoulée, il n'a pas d'étoile et apparait en profil 0 alors même qu'il est inscrit depuis 8 ans....

Effectivement, les deux tâches sur votre sweat ne font pas bel effet.... tentez un bon nettoyage pour vous éviter une tomate à venir....

 

Cordialement

 

Message 7 sur 7
dernière réponse