annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choisir à qui vendre mon article au enchere

Bonjour je vous explique j'ai mi en vente un short une personne a enchéri et une autre personne à surenchéri la 2ieme personne qui a surencheri je ne souhaite pas lui vendre mon article
Possible d'annuler son enchere et de revenir uniquement à la 1ere personne qui a enchéri ?quitte à perdre de l'argent pas grave mes je souhaite que la 1ere personne qui a enchéri à l'article comment je peut procéder sachant la vente se fini dans 3heure merci de vos réponse
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Choisir à qui vendre mon article au enchere

Bonsoir,

 

Voyez ce lien,suivez les directives :   http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Choisir à qui vendre mon article au enchere

bjr , pas commercial  comme demarche ,vous avez eu un profil 0 comme les autres  et si  les vendeurs ne vous avaient pas fait confiance au depart  vous ne pourriez rien acheter ni vendre avec votre  attitude . donc la prochaine fois paramatrez votre compte en fonction du type  d acheteurs desires , par exemple: blancs et friques de preference avec un profil de 500 et zero defauts !  ou bien allez vendre  au magasin de frippes de votre coin .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Choisir à qui vendre mon article au enchere

Bonjour,

 

@balaillette45

Il est exact que tout ebayeur doit un jour débuter et donc avoir un profil zéro.

Il est exact qu'il faut donner sa chance à tout ebayeur débutant et de ce fait ne pas exclure un profil zéro.

 

Pourquoi soulever la question de la couleur de peau ici sur ce post ?????????

Complètement hors de propos et tellement cliché.

C'est tres tres mode, j'en déduis donc que vous etes un bon petit mouton.

 

Caroline.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Choisir à qui vendre mon article au enchere

J'ai laisser comm ct ! J'ai rien modifier après comm vous dite c pas commercial !! Bon week-end à tous
Comment je fait pour supprimer mon post? Ou les anciens messages merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Choisir à qui vendre mon article au enchere

                                             Bonjour @etoile0807m ;

 

                                << Comment je fait pour supprimer mon post? Ou les anciens messages merci >>

 

                  Vous ne pouvez pas supprimer votre post ou vos anciens messages; toutes les questions/réponses restent sur le forum et peuvent être consulter par les autres membres .

 

                                  règlement sur l'utilisation des forums.

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse