annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client refuse l'annulation mais ne paye pas

cadeauxchevaux
Non applicable

Bonjour à tous, j'ai vendu un objet il y a 8 jours, pas de réponse de l'acheteur ( 0 éval), j'ouvre un litige pour annuler la vente..et récuperer les frais, le client refuse mais ne me donne toujours pas signe de vie pour le paiement. Que dois je faire ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

Bonjour,


litige pour non paiement, attendre 4j (on ne peut pas faire autrement) et clôre le litige en cochant "paiement non reçu".
Vous pourrez remettre votre objet en vente et ebay vous recreditera la commission sur le prix final

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

cadeauxchevaux
Non applicable

Bonsoir, voila le message que j'ai recu:



L'acheteur a rejeté votre demande d'annulation de la transaction
Bonjour cadeauxchevaux,L'acheteur, XXXXX, a rejeté votre demande d'annulation de la transaction pour l'objet (n° 260886136189). Par conséquent, vous ne recevrez pas d'avoir de la commission sur le prix final pour cette transaction. Veuillez finaliser cette transaction avec l'acheteur.



Alors que cette personne ne paye pas et ne répond pas à mes messages

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

Bonsoir,



Et oui, vous l'avez dans le baba si je peux me permettre.


Il fallait ouvrir un litige pour objet non payé et non pas l'annulation et on ne peut ouvrir qu'1 litige par objet.


maintenant c'est trop tard et votre faux acheteur peut, en plus, vous évaluer.

-- Modifié par pount2011 à 18 Dec 2011 20:50 CET
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

cadeauxchevaux
Non applicable

Super !!!!!!!!!!


Merci de votre réponse. J'essayerai d'appeller mon conseiller pro lundi car là, ce serait vraiment le pompom. Cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

Ne faites pas qu'essayer, appelez le!


En espérant que vous tombiez sur quelqu'un de sympa.


Vous êtes peut-être victime d'un concurrent. C'est ça la célébritéB-)

Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

ça c'est franchement "vicieux " , comme comportement , car cet acheteur , non seulement  vous fait perdre votre temps mais aussi votre argent puisqu'il fait en sorte que vos frais de mise en vente , ne vous soient pas remboursés ..........! Il ne vous reste plus qu'à donner le nom de cet acheteur indélicat afin que tout le monde se méfie et le bloque ! faites en de même d'ailleurs .C'est malheureux mais les acheteurs ne sont pas préservés de ce genre de "malhonnêtes "! bon courage pour la suite

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

cadeauxchevaux
Non applicable

Merci de vos réponses, j'appellerai demain Ebay. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

Appelerai ???? vous avez un numéro de téléphone EBay ?? saperlipopete lol



Ca m'est deja arriver aussi ... que les gens refuse et qu'on se fait arnaquer



La prochaine fois penser au litige pour non paiement 😃 ils ne peuvent pas refuser et dans tout les cas vous serez gagnante

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

cadeauxchevaux
Non applicable

Re bonjour à tous, j'ai eu un très bon contact avec une employée Ebay qui m'a effectivement confirmé tout comme vous tous que j'aurai du ouvrir directement un litige pour objet non payé et non proposer une annulation..Par contre, cette personne m'a montré comment obtenir les coordonnées téléphoniques de l'acheteur même si ça n'apparaissait pas sur la fiche de vente, j'ai donc laissé un message...J'attends.


Pour leur téléphone, c'est facile: "nous contacter" et suivre les indications.

Message 10 sur 10
dernière réponse