le 25-05-2021 13:15
Bonjour,
Je cherche à faire un remboursement partiel à un client, geste commercial pour le dédommager de déboires avec une livraison.
Avant avec Paypal c'était simple. Mais avec le nouveau système, je ne trouve pas d'option qui me permette de le faire et j'ai déjà passé un moment à chercher sur le site, mais je n'ai rien trouvé.
Toute piste sera la bienvenue 🙂
Merci et bonnes ventes à tous !
le 25-05-2021 13:28
le 25-05-2021 13:36
Merci, pour votre aide, j'avais déjà fait ce qui est décrit sur leur page d'aide, mais je ne dispose pas de l'option "effectuer un remboursement" lorsque j'accède à ma vente...
D'où mon message ici.
le 25-05-2021 13:46
Le mieux, vu qu'il y a peu de recul sur ce nouveau système, est à mon avis de contacter le service client (liens en bas de la page d'aide).
cdlt
le 16-06-2021 09:32
J'ai réussi à faire mon remboursement partiel.
Pour info, lorsqu'un litige est ouvert, il n'est pas possible de faire un remboursement partiel.
Le litige doit être clôturé avant par le client.
Une fois le litige clôturé, nous avons accès à la fonction du remboursement.
Merci pour toutes vos réponses