annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Pendant quelques jours, nous avons vu apparaître le compteur de visite à côté du nombre de membres suivant un objet.


Or ce soir celui-ci vient de disparaître !!! Il était bien pratique.


Pourquoi cette modification ?


 


Je sais que l'on peut ajouter un compteur au bas de chaque annonce, mais c'est moins pratique que dans la liste des ventes en cours.


 


 


 

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Bonsoir,


 


eh oui.. il y a comme cela des modifs qui apparaissent, qui disparaissent..


c'est comme une chanson populaire = ça s'en va et ça revient....


😉


 


Pour le fun-->


http://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

margueritte81
Non applicable

C'est vraiment dommage de ne plus voir le nombre de visite , je suis pour qu'ebay le remette . Bonne journée a tous .

Message 3 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

ça dépendait du navigateur


avec Chrome j'avais juste le nombre de personnes qui suivent , alors que j'avais les visites et les personnes qui suivent avec IE et Opéra


maintenant je n'ai plus que les personnes qui suivent avec les trois

Message 4 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

cydrelor
Non applicable

En effet, nous avions à la fois le compteur de visite et le nombre de personnes suivant l'objet durant quelques jours. C'était vraiment formidable !


 


Je me disais ENFIN ! Quel beau changement de la part d'eBay!


 


Cela donnait d'un seul coup d'œil une indication très précise de l'évolution de nos ventes sans avoir à aller à chaque fois sur celle-ci pour voir le compteur.


 


Et là, ce matin, c'est redevenu comme avant !!!! 


 


Pourvu, pourvu que eBay nous remette le compteur- cet indicateur précieux- dans la liste des ventes en cours ! 

Message 5 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

cydre


les visiteurs et les suiveurs ne sont pas forcément des acheteurs , donc ce truc ne sert a rien

Message 6 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Bonjour à toutes et tous.


 


Comme Cydrelor l'a superbement bien formulé: 


 


" Je me disais ENFIN ! Quel beau changement de la part d'eBay! "


 


C'est vrai que pour une fois, une nouveauté qui aide, ça faisait du bien.


J'espère aussi qu'elle reviendra.


Courage, on verra si les miracles existent.


 


Bonne continuation à tous !


 


 

Message 7 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Bé non je suis pas pro mais je trouve cela très utile. Ceci dit bonne pignole

Message 8 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

stargette
Membre eBay

oui bien dommage que cela soit   supprime ...


je l ai cherche et en arrivant sur le forum ,j ai compris  que ce n était que provisoire ou peut etre pas !


a voir ...??!!


dommage , c était tres pratique...... en 1 seul coup d œil ,on visualisait "le resultat " des ventes en cours ..


 

-- Modifié par stargettechips à 20 May 2013 21:19 CEST
Message 9 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Bonjour, personnellement le compteur de visite je ne l'ai jamais utilisé, car il m'a toujours gené, en ce sens qu'il pousse à la reflkexion sur quelque chose qui n'a pas à être réfléchis, c'est à dire que pour vendre un objet, avant de s'interroger sur le fait de savoir s'il est vu, il faut le presenter ; et une fois qu'il y est... donc dans tous les cas...


 


Le presenter sur le tableau récapitulatif peut etre perçuus comme une bonne information au départ, une information utile, mais par la suite ? 


 


D'autant que cette information est disponible de puis le telephone


 


Pour l'information de suivie, ok avec sever, je vends régulièremment, pour mon experience personnelle, des objets qui sont assez suivis, et d'autres pas ; à frequence quasi égale, aux enchères éventuellement cette information peut avoir un peu de valeur, mais en ach imm je ne pense pas ; et je pense que c'est la difficulté à s'en passer qui en trahis la présence néfaste. Il est probable qu'un "bon" vendeur sera à l'avenir plus éfficace sans cette information, l'incertitude de vendre est quelque chose de réel.


 Dans une configuration ultérieure je la ferai personnellement disparaitre car elle me genera de trop d'information, j'en suis certain


 


Cordialement

Message 10 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

je reviens, complete et/ou corrige ; la visibilité des ces informations enleve une chose ou l'ampute, dumoins pour un vendeur experimenté.


Quand vous connaissez combien de visite vous avez et combien de personnes suivent un objet ; pour un resultat jugé satisfaisant le vendeur peut avoir tendance à se reposer pour attendre les résultats, bon...d'accord. 


Et quand le resultat escompté n'est pas bon ? que fait-il ? il met autre chose.


 


C'est à dire que le fait de savoir peut retirer au vendeur sa propre capacité de vendre, car c'est lui, le vendeur, qui sait ce qui se vend ou ne se vend pas. Il n'a pas a attendre qu'on le lui dise, montre ou fasse comprendre ; sauf pour un vendeur debutant qui aura besoin de motivation au contraire.


 


Mais pour un vendeur expérimenté, ces informations pourraient enlever la force de vente, à mesure que vient l'expérience de la vente.


 


cdt


 

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Bonjour à toutes et tous.


 


Finalement, bonne nouvelle,  les miracles existent !!!


 


Bonne continuation à tout le monde.

Message 12 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Ha bha ouaip...


 


🙂

Message 13 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Je vois que le retour de ce compteur a été plebiscité et donc réalisé......


Personnellement, ça me dérange énormément.....L'idéal serait donc d'avoir le choix de cet affichage  ou pas.


Mon choix serait alors de ne pas afficher sur la page des ventes mais de pouvoir continuer à consulter ce compteur en allant voir l'annonce......

Message 14 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Bonjour que veux dire les 2 numéros a coté des ventes ex:  12 en dessous 3


Merci pour votre réponse, bon week end

Message 15 sur 16
dernière réponse

Re : Compteur de visites dans la liste des ventes en cours ?

Bonjour, le premier chiffre est le nombre de visites sur la page.


Le second est le nombre de personnes qui suivent l'objet en favoris.


Pour désactiviver, sur "mon ebay" voir en petit l'option "modifier" sur le bandeau de couleur, choisir personnaliser. Notez que l'enlever, elevera les deux.


Pour mettre le compteur du nombre de visites seulement dans l'annonce même, cette option se choisie à la création de l'annonce. Cordialement

Message 16 sur 16
dernière réponse