annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour ram, litige?

Bonjour, j'ai vendu la barrette de memoire ram de 16go de marque samsung d'un ordinateur portable que j'ai récemment acheté pour pouvoir y  installé 32go d'une autre marque.
L'acheteur une semaine apres l'avoir reçu me demande un retour me disant qu'il a fait un teste sur un logiciel "memtest" blabla comme quoi elle avait une erreur, comme quoi il a d'autres barrette avec exactement la meme référence et que l'erreur n'apparait pas dans les barrettes a lui, comme quoi la barrete serait endommager, alors qu'elle fonctionné parfaitement avant l'envoi.

Personnelment j'y comprend rien a ces logitiels, mais je me demande si il ne fait pas ça pour m'envoyer une barrete a lui qui serait endommagé...

 

Pour info le paiement a était fais par virement bancaire et il m'avait meme laissé un feedback positif.

De plus il m'a envoyé une capture d'ecran du soit disant test qu'il a effectué et sur celle-ci il y a la date du 30-10-219 jour meme ou il ma donner sont feedback positif et la aujourd'hui le 5-11 il demande un retour...


Aujourd'hui j'ai reçu un message de ebay me disant:

"Si vous ne traitez pas cette demande avant le 08 nov. 2019, vous risquez de devoir effectuer un remboursement sans que l'objet vous soit renvoyé."

 

Suis-je vraiment obligé d'acepter le retour, alors que l'objet que j'ai envoyé fonctionner parfaitment avant l'envoi?
Merci.

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: Demande de retour ram, litige?

Bonjour,
Si vous avez été réglé par virement bancaire et que vous avez reçu une évaluation positive , : pas de garanti ebay , laisser le faire et mettre l'acheteur dans vos interdits
Message 21 sur 24
dernière réponse

Re: Demande de retour ram, litige?

Si vous avez été réglé par Pay pal > vous avez plus qu'a rembourser
Message 22 sur 24
dernière réponse

Re: Demande de retour ram, litige?

Merci de pas poluer mon sujet avec des messages qui non rien avoir, en tout cas merci à @koalagris et @jacquelinedu36 pour votre aide.
Message 23 sur 24
dernière réponse

Re: Demande de retour ram, litige?

coup classique 

il a fait un échange en prétextant votre produit déffectueux

eh oui, Ebay cautionne avec leur contrat client à la con . vous avez eu à faire un petit magouilleur qui connait les ficelles

changement de RAM direction porte de la MAGOUILLE  !!!

bien venu dans le royaume de la carotte .je peux vous dire qu'on est nombreux

Message 24 sur 24
dernière réponse