le 05-11-2019 13:07
Bonjour, j'ai vendu la barrette de memoire ram de 16go de marque samsung d'un ordinateur portable que j'ai récemment acheté pour pouvoir y installé 32go d'une autre marque.
L'acheteur une semaine apres l'avoir reçu me demande un retour me disant qu'il a fait un teste sur un logiciel "memtest" blabla comme quoi elle avait une erreur, comme quoi il a d'autres barrette avec exactement la meme référence et que l'erreur n'apparait pas dans les barrettes a lui, comme quoi la barrete serait endommager, alors qu'elle fonctionné parfaitement avant l'envoi.
Personnelment j'y comprend rien a ces logitiels, mais je me demande si il ne fait pas ça pour m'envoyer une barrete a lui qui serait endommagé...
Pour info le paiement a était fais par virement bancaire et il m'avait meme laissé un feedback positif.
De plus il m'a envoyé une capture d'ecran du soit disant test qu'il a effectué et sur celle-ci il y a la date du 30-10-219 jour meme ou il ma donner sont feedback positif et la aujourd'hui le 5-11 il demande un retour...
Aujourd'hui j'ai reçu un message de ebay me disant:
"Si vous ne traitez pas cette demande avant le 08 nov. 2019, vous risquez de devoir effectuer un remboursement sans que l'objet vous soit renvoyé."
Suis-je vraiment obligé d'acepter le retour, alors que l'objet que j'ai envoyé fonctionner parfaitment avant l'envoi?
Merci.
le 05-11-2019 13:37
le 05-11-2019 13:39
le 05-11-2019 17:41
le 07-11-2019 19:25
coup classique
il a fait un échange en prétextant votre produit déffectueux
eh oui, Ebay cautionne avec leur contrat client à la con . vous avez eu à faire un petit magouilleur qui connait les ficelles
changement de RAM direction porte de la MAGOUILLE !!!
bien venu dans le royaume de la carotte .je peux vous dire qu'on est nombreux