annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

MOI PAREIL....EBAY CAUTIONNE LES ACHETEURS SANS SCRUPULE...J ARRETE

Dernier souci en date : LA POSTE CASSE UNE ASSIETTE...L ACHETEUR ACCEPTE UN COLIS ECRASE....M INFORME QUE L ARTICLE A 5 EUROS EST ARRIVE CASSE....SYMPA JE REMBOURSE 5 EUROS PLUS LE PORT....2 MOIS APRES NEGATIVE...LA POSTE M A MEME REMBOURSEE RECONNAISSANT LA CASSE...

EBAY ENVOIE UN MAIL ROBOT...DISANT QUE RIEN NE PEUT SE FAIRE...

OK...QU EBAY CONTINUE PAS MOI

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonjour,

Vous avez toujours 50 objets en vente ...

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

bonjour,

Les 50 Objets sont programmés depuis un moment...Autant finir...

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Anonymous
Non applicable

@fred08.2012 Bonjour, fallait pas rembourser l'objet....

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonjour à vous aussi

 

Merci de ne pas écrire en MAJUSCULES 

 

"L ACHETEUR ACCEPTE UN COLIS ECRASE....

LA POSTE M A MEME REMBOURSEE RECONNAISSANT LA CASSE"

 

Vous en avez de la chance, car la Poste n'indeminise généralement pas lorsqu'un colis a été accepté par le destinataire

 

"SYMPA JE REMBOURSE 5 EUROS PLUS LE PORT"

Vous dites avoir remboursé mais l'acheteur semble l'avoir oublié quant on lit les termes de sa négative ...  et vous ne mentionnez pas ce remboursement dans le commentaire que vous avez mis sous son éval, c'est dommage car c'est cela qu'il aurait été important d'indiquer.

 

Bref, si le site Ebay vous déplaît tant, il suffit de le quitter, c'est simple.

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonjour,

Etonné de lire : si le sîte vous déplait tant.......J'ai juste le droit de ne pas cautionner les dérives des acheteurs NON...

Je ne suis pas seul dans ce cas d'ailleurs...Heureusement....

A partir du moment ou on a bien mis dans un coin du cerveau que quelque soit la dérive de l'acheteur, vous ne pouvez rien faire absolument rien faire....CA DEPLAIT....

Cldt

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonsoir,

 

oui c'est vraiment pas clair...

En tout cas, toujours appeler par téléphone pour éviter justement les réponses par bots.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

bonjour,

Interessant l'appel à ebay : J'ai appelé, mais le numéro qui s'affiche ne répond qu'aux problèmes liés aux comptes....

Pas pour les réclamations sur les achats ou ventes

Le type (hyper sympa d'ailleurs) m'a bien fait comprendre qu'il fallait écrire par mail...

Y a  t il un numéro qui traite les problèmes non liés aux comptes ?????

Cldt

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonjour,

 

Est-ce le numéro [Coordonnée] ? Il est accessible en passant par l'aide d'Ebay, puis "nous contacter" puis on sélectionne des options jusqu'à ce qu'on obtienne la possibilité de téléphoner. D'ailleurs il y a aussi l'option "chat" dont la personne que vous avez eue aurait pu aussi vous parler.

Donc par exemple en sélectionnant "Vente", puis "après votre vente" puis" annulation d'une commande"... J'avais toujours procédé ainsi, et j'ai toujours pu exposer mon problème quel qu'il soit, au pire on me basculait vers un autre interlocuteur. 

M'étonnerait pas qu'Ebay ait décidé, justement, de ne plus répondre par tél pour ce genre de problème... à confirmer donc.

Bon courage.

 

 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonjour,

Merci pour votre réponse...Je viens de refaire la manip....Mais je n'ai le numéro d'ebay qu'en parlant du compte....Pas possible pour une autre réclamation...C'est le mail....

Voila j'arrête...Et reste avec une négative injuste mais visiblement acceptée par ebay.....

Cldt

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: EBAY NE RETIRE JAMAIS LES EVALUATIONS NEGATIVES

Bonjour ,

 

J'ai reçu une évaluation négative le mois dernier de la part d'un acheteur malhonnête et agressif qui ne faisait que m'insulter avec de nombreux messages de haine , certaines obscènes , d'autres racistes . De plus , il a confondu iphone et ipod touch 5 .

 

J'ai contacté le service client , et deux jours après , je n'ai plus l'évaluation injustifiée .

 

Une semaine et demi plus tard , il a recommencé à m'insulter en me disant qu'il n'a pas peur de mes menaces . Je ne l'avais ni insulté ni menacé . Il m'a très mal parlé et ne voulait pas me croire . J'ai recontacté le service client au sujet de ses insultes , et il est exclu du site pour insultes et menaces . Il ne m'a pas payé l'objet , je l'ai remis en vente et je suis tombé sur une acheteuse plus honnête .

 

L'insulteur avait un pseudo insultant dont je tairai le nom

Message 11 sur 11
dernière réponse