annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères

Bonjour à tous,

La question a peut être été déjà évoquée mais je voulais avoir une réponse pour que ce soit plus clair

Je compte vendre un objet aux enchères.
1- Une fois l’annonce faite, est elle mis en ligne de suite ou le lendemain ?

- J’aimerais que l’annonce se termine un dimanche soir. A quel jour dois-je faire l’annonce.

Merci de votre aide 🙂
Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Enchères

Bonjour 

Meme si votre vente démarre 24 ou 48h après sa mise en ligne ( ce qui est le cas pour les nouveaux vendeurs), il faut la mettre un dimanche soir sur une durée de 7 jours  ,ou un jeudi soir sur 10 jours..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Enchères

Bonjour 

Meme si votre vente démarre 24 ou 48h après sa mise en ligne ( ce qui est le cas pour les nouveaux vendeurs), il faut la mettre un dimanche soir sur une durée de 7 jours  ,ou un jeudi soir sur 10 jours..

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

Bonjour @voltorbe17 

 

Pour les nouveaux vendeurs il faut compter jusqu'à 24h pour que ce soit mis en ligne.

de fait il n'est pas possible de prédire à quelle heure vous devrez acter pour que l'enchère se termine un dimanche soir... (si vous le faites le samedi soir ça peut éventuellement être validé le lendemain bien + tôt dans la journée, personne ne peut le savoir à l'avance)

 

cdlt

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

Bjr / A @voltorbe17 - Bonne question car rarement posée.

Il vous suffit de programmer date et heure de publication de votre annonce par eBay.

Avec prise en compte d'un délai de 24/48 heures pour vérification eBay,

et de sa durée de mise en ligne souhaitée : Durées et délais de mise en vente 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

Bonjour @setteuom.sel.elgsov  , 

 

Pourquoi conseiller des options payantes ?? 

De plus avec les bugs ça a peut de chances d'etre juste ,

 

Avec la disparition des acheteurs les options payantes sont a évitées ,

L'objet sera mangé avant d'étre vendu !!

 

Avez vous des actions chez ebay ? 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

A @lucifer241dg 

Révélation
@voltorbe17  a écrit (Extrait) :
Je compte vendre un objet aux enchères.
Une fois l’annonce faite, est elle mis en ligne de suite ou le lendemain ?
J’aimerais que l’annonce se termine un dimanche soir. A quel jour dois-je faire l’annonce.

Sauf programmation des heure et date de parution d'une annonce par le vendeur, ces dernières sont laissées à charge d'eBay. Ce qui fait que les propositions précédentes sont inadaptées.

Sans quoi je ne serais pas intervenu.

 

Qu'il s'agisse d'une option payante ou pas (ce qui ne figure pas dans la question d' @voltorbe17 ,

il n'y a pas d'autre solution que celle mise à disposition par eBay.

 

S'il s'agissait pour vous de mettre en garde le demandeur sur ce point, pourquoi ne pas vous adresser directement à lui ? Quant à la question déplacée que vous m'adressez,

elle met en exergue un manque d'esprit d'analyse.

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

bonsoir

certes cela ne figure pas dans la question mais pour une " EXPERIENCE PLUS TRANSPARENTE " cette fois pour les vendeurs il est utile de le préciser.

merci et bonne soirée a vous.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

A @lydiepa 

Révélation

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

bonne information très utile.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

A @lydiepa _ Alors comme déjà demandé, prenez-en bonne note une fois pour toutes.

[Contenu retiré]

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

non s'il vous plait pas cela.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

Mon dieu mais quelle violence ! 😉

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Enchères

bonjour

oui effectivement cela en est même choquant.définition de fessée : Battre, donner des coups sur les fesses avec la main ou à l'aide d'un fouet, de **bleep**.

main courante deposée ce matin au commissariat. il sagit maintenant de menaces physique si on veut me toucher les fesses le ton va monter.

je demande a ebay de bien vouloir mettre un terme a ces propos malsaints d'une violence inouie a la limite de la perversité.si il  veut se prendre  prendre pour le marquis de sade il va falloir assumer

qu'on se le dise.

bonne journée a vous.

Message 13 sur 13
dernière réponse