le 23-05-2020 14:00
Bonjour
Je veux envoyer un objet en colissimo recommandé.
Mais sur le site de la poste, l'option n'apparait pas,
sauf a la fin ou il y a une option modifier l' indemnisation
qui retourne sur l'écran précédent sans possibilité de choisir r1 ou r2.
Est ce que ce n'est plus disponible?
Ou un bug du formulaire?
Je pense que je vais devoir annuler la vente.
Je regrette d'avoir réactivé mes annonces.
merci
le 23-05-2020 14:10
Bonjour,
Si l'on peut toujours envoyer un colissimo recommandé sur le site de la poste , il suffit de cocher la case indemnisation que vous desirez
le 23-05-2020 22:25
Si je pose la question c'est bien que le choix n'est plus proposé.
le 23-05-2020 14:36
Bonjour à tous
le mieux est d'appeler le 3631(3634: pros) afin de savoir si la poste à a ré-actionné le servisse assurance.
Autrement faite une comparaison de tarif avec un envoi en chrono post 13( les colis sont assurés, il me semble à hauteur de 250 euros sans complément de tarif (à vérifier).
cordialement