annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Bonjour à toutes et tous !

 

On ne peut plus imprimer de factures via Ebay ?

 

La fonction a disparu ce matin pour ma part

 

Merci !

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Factures

bienvenue au club...il s'agit certainement d'une des nombreuses ameliorations proposées ces derniers temps aux vendeurs par ebay

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Je n'ai lu aucune info concernant l'abandon de la facturation Ebay. Je l'utilise depuis longtemps, et je ne suis pas le seul.

 

Il me parâit aberrant que le site supprime cet outil du jour au lendemain sans aucun préavis.

 

N'est-ce pas plutôt un bug ?

 

Phil

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Je suis pro sur ebay depuis 8 ans et ce matin idem, disparition des factures, copie de facture, adresse mail des clients et téléphone introuvables, c'est devenu très compliqué, j'espère que ce n'est qu'une erreur...

Merci de nous tenir au courant messieurs les modérateurs ou autre responsable de cette blague !!!

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

C'est également ma gestion de facturation et j'aimerais que ça réapparaisse au plus vite, d'autant que c'est simple, aux normes, et un petit plus serait de pouvoir éditer les factures du mois toutes à la fois 😛

 

J'espère que ce n'est qu'un bug. 

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

oui c'est une nouvelle améliration du site....

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Bonjour

Avez-vous essayé en ouvrant la fiche de vente (clic droit sur le sigle euro bleu)

Tout en bas il y a un bouton

Imprimer une étiquette ou une facture

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Bonjour, avez-vous une capture d'écran ? En tant que pro, nous avons un tableau de bord, nous n'avons plus la page avec le sigle euro bleu comme avant.

 

Et malheureusement, sur la fiche de vente, pas non plus de bouton imprimer étiquette ou facture...

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Bonjour @motardmobeur 

 

A ce jour j'ai bien mon affichage habituel, j'espère que cela ne va pas changer...

Je ne vais jamais sur le tableau de bord, j'ai pas de temps à perdre dans des tas de trucs inutiles.

 

 

 

paiement.png

Dans le hub vendeur je clique sur l'onglet commandes et là en face de chaque commande,  j'ai mon menu déroulant comme d'habitude 

 

 

 

commandes.png

je peux également ouvrir la fiche de vente où j'ai mon bouton

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Ben **bleep** je ne l'ai plus... vous êtes vendeur pro ou pas ?

 

Faciliter la vie des vendeurs qu'ils disent pfffff

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Bonsoir

@vmp-58 

Oui bien sûr c'est l'affichage de mon compte pro

@motardmobeur 

Un particulier ne fait pas de factures!

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Merci ! 

 

Oui vous avez l'affichage que nous les pros avions jusqu'à hier... Aujourd'hui nous avons cela. Et le bordereau de marchandises et plus sont troismanières différentes de nous sortir un bon de livraison, et donc pas de facture...

 

Un particulier peut sortir une facture, un pro ne peut pas.

 

J'espère que ça reviendra vite à la normale, car les commandes continuent de tomber.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Espérons qu'il ne s"agisse que d'une erreur et que cette fonctionnalité sera vite réinstallée sinon c'est une décision aberrante, surtout quand on fait beaucoup de vente à l'international et que la facture est obligatoire. Tout se taper manuellement est un travail fastidieux qui nous compliqe la tâche. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: Factures

Laura a donné la réponse au sujet des factures dans ce post:

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/encore-une-belle-nouveaut%C3%A9-impossible-d-editer-un...

Je me permets de recopier sa réponse:

 

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement technique. Toutefois, cela a été remonté aux services concernés. 

Cordialement,
Message 14 sur 14
dernière réponse