annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faible nombre de visites sur les ventes

Bonjour


 


Je vends principalement des livres (autre compte)  et je suis toujours surprise du peu de visites que je reçois. Je me demande si toutes les ventes sont bien visibles en tout temps.


On nous parle de 100 millions de membres dans le monde mais je n'ai jamais plus de 4 ou 5 visites sur une mise en ligne de 7 jours ça fait bien peu et  je me pose des questions.


Avez-vous fait le même constat ??


 

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Faible nombre de visites sur les ventes

chakidordine
Non applicable

Bonjour,


ne croyez-vous pas qu'il faille chercher les explications du côté du contexte économique actuel ?


 


 



 

-- Modifié par chakidordine à 7 Mar 2013 16:44 CET
Message 2 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

Bonjour,


 


Il y a peut-être des bribes d'explications dans ce fil--->


 


http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Chute-Dramatique-Des/2000016646?#msg2000104953


 


Il a été ouvert en avril de l'an dernier et déjà c'était une question que certains se posaient...


 


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

bellesara_2013
Non applicable

faut dire aussi que la vente de livre en ce moment n'est pas au top,


 


beaucoup préfère aller chercher ce qu'ils veulent sur internet plutôt que d'avoir un livre, qui prend de la place et de la poussière, et puis c'est vrai que les gens lisent de moins en moins .....


 


 

Message 4 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

**-blue-**
Honored Contributor


beaucoup préfère aller chercher ce qu'ils veulent sur internet plutôt que d'avoir un livre, qui prend de la place et de la poussière, et puis c'est vrai que les gens lisent de moins en moins .....


 


 


 


Bonsoir


elles viennent d'où ...vos statistiques ?..je pense que c'est complètement faux


 


un livre neuf oui c'est cher.. mais certains achètent beaucoup sur des brocs ..ou vont à la bibliothèque..

Message 5 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

des voisins commerçants, ....... j'aime bien aller me balader dans les librairie mais ils me disent qu'ils vendent de moins en moins .....


 


apres je me suis peut etre mal exprimé, cest pas quon lie moins, cest plus quon achete moins


 


deja cest la crise par ci, la crise par là ..... ok mais c'est bien réel ! les gens dépenses moins qu'avant ! et ça je sais de quoi je parle (pas de moi mais je le remaque tous les jours)


 


et donc un livre cest pas vital !


 


si deja les gens font des economie sur la bouffe c pas pour acheter un livre a 20 ou 30


 euros....


 


 

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 6 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

Bonsoir,


 


Quel type de livres vends tu ? Tes annonces sont-elles bien visible ? Il ne faut surtout pas chercher à vendre au prix du commerce car sinon tu n'aura aucun client. Le problème est que si tu ne vends que des livres "spécifiques" c'est 1 peu normal que les gens "n'adhèrent pas".


Il faut utiliser les termes suivants (d'aprés moi en tant que client) : BD - policier - espionnage - etc...


 


Bien à toi et bon courage.

Message 7 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

Bonsoir elodie,


 


tu dis :


"si deja les gens font des economie sur la bouffe c pas pour acheter un livre a 20 ou 30


euros...."


 


Il y a des livres moins chers.... et tout aussi bons à lire..


et c'est dommage de s'en passer car


- lire, c'est la nourriture de l'esprit... tout comme il faut avoir soif de connaissances nouvelles ou simplement être curieux...


 


et puis...


tenir un livre en main provoque des sensations étranges et agréables..


le papier qui sent bon, son craquant ou sa douceur qui interpelle, et les mots qui se suivent révélant un intimité avec l'auteur..


 


j'aime les livres...


;\


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

et moi j'aime quand Lingma parle des livres

Message 9 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

et moi j'aime Lingma tout court, pour son savoir en général 😉

Message 10 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

oui mais toi ptite soeur tu peut te permettre de le dire

Message 11 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

J'vais m'géner, c'est une des plus belles rencontres de ma vie :-x

Message 12 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

mais faut pas me le dire a moi, jaime bien lire, meme si je nen fais pas ma grande passion !


 


bon apres c'est plus des livre techniques que des roman que j'ai ..... mais peut importe ....


 


et meme si yen a de tres bien pour pas cher la dernier fois jai acheté un cd, et 3 livres de cuisine un gros livre avec pleins de recette de macaron pour meme pas 35 euros, donc ça vaut le coup


 


mais j'achete des livres 2/3 fois dans l'année au max ! uniquement quand j'en est besoin, cest lire pour apprendre, et non lire pour me divertir (mais apres yen faut pour tous les gout)


 


sauf si j'ai un coup de coeur pour un livre particulier ..... bon bref


 


j'en récupère pas mal, tous ce qui est biogaphie ou autobiographie, je récupère la plus pas du temps ou je men passe ......


 


peso je roule pas sur l'or, mais je vie bien quand meme, par contre jirais pas tous les mois acheter un livre ça cest sur, je préfère acheter des gateaux pour mon chien comme ojd ou jai acheté pour 10 euros d'os a macher de truc anti tarte, jlui est pris du produits anti puce vue que les beaux jours vont revenir ......


 


chacun voit ou sont ses priorités, pour ceux qui ont des enfants et qui ont de très faible revenues, il vont préférer faire plaisir a leurs gosses ou mettre de l'argent de coté au cas ou plutot que de prende un livre pour eux .....

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 13 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

.......................

-- Modifié par lingma85 à 8 Mar 2013 19:44 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 14 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

je vois le genre ! meme avec toi on peut pas discuter ?


 


c de pire en pire

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 15 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes


je vois le genre ! meme avec toi on peut pas discuter ?


 


c de pire en pire



 


 


tu te méprends totalement...


 


j'avais mis ce smiley :8} suite au message de antalya.....


mais le tien est venu s'interposer.......


et donc ce smiley n'était plus d'actualité et de ce fait....... je l'ai retiré..


 


vala..


il ne faut pas te sentir systématiquement visée ou victime de je ne sais quelle machination...


 


soit cool.. et tout se passera bien.


 


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 16 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

**-blue-**
Honored Contributor

Elodie .. pour lire pas cher..par chez moi il y a une chose qui se fait beaucoup...(çà a surement un terme mais je ne m'en souviens plus)  ...surtout dans les squares..et villes où il y a beaucoup d'étudiants...parfois tu vois un livre qui traine sur un banc.. tu le prends .. à l'intérieur il y a un mot de la 1ère personne qui l'a lu et l'a laissé sur le banc avec " à faire suivre lire et reposer dans un autre lieu public"... il passe de mains en mains.....chacun met un mot et le repose où il veut...


 


c'est génial pour lire pas cher ...mais bien sur il faut jouer le jeu 😉

Message 17 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes


et moi j'aime Lingma tout court, pour son savoir en général 😉



 


Moi aussi :-x

Message 18 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

hello_tous
Non applicable

Bonsoir


 


 


en même temps Elodieloup vous avez griller un de vos pseudo sur ce post (vi faut pas oublier de changer en venant sur le forum ^^ )


 


personne n'avait remarqué ? 😮


 


 


post 3 et 5 ^^


 


 


 


 


 


 


 


 


 

-- Modifié par hello_tous à 8 Mar 2013 20:14 CET
Message 19 sur 54
dernière réponse

Faible nombre de visites sur les ventes

les gens lisent de moins en moins .....


 



des voisins commerçants, ....... j'aime bien aller me balader dans les librairie mais ils me disent qu'ils vendent de moins en moins .....



 


Hello-tous 😉


.....

Message 20 sur 54
dernière réponse