annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros souçis avec un ebayeur

J'ai acheté un disque dur le 02/06/2010 que j'ai eu à 1.50euros et payé immédiatement; Et aujourd'hui, il me rembourse en me disant qu'il est déjà vendu!! Il l'a vendu deux fois et a gardé le plus offrant! Je lui ai donc mis une évaluation négative;

Il m'envoie le message suivant; "Je prends note de votre refus. Il est très facile pour un acheteur de noter négativement un vendeur sur ebay. L'inverse est devenu impossible."

Tout à l'heure deux de mes ventes se termines et je reçois de suite à la fin une évaluation négative disant :C'est si facile pour un acheteur de coller une note négative !

Bizarre non? Mais, qu'est ce que je peux faire?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Gros souçis avec un ebayeur

Je croix que je viens de voir quelque chose de louche, dites moi ce que vous en penser;
J'ai comparer les achats de 'camembertdesalpes'. Tout est clair maintenant, le profil pc_expert_59 achète avec le profil camembertdesalpes et revend avec celui de pc_expert_59!!!!
Message 21 sur 24
dernière réponse

Gros souçis avec un ebayeur

dr_zan
Non applicable
beatrice1144 c'est pas interdit tant que paypal ramasse sa com ...
Message 22 sur 24
dernière réponse

Gros souçis avec un ebayeur

Alors, j'ai reçu une réponse d'ebay, l'enquete est en cours. En effet, pc_expert_59 utilise deux autre pseudos dont un en confidentiel camembertdesalpes qui doit lui servir à faire ch... les gents quand quelque chose ne lui plait pas.
C'est pas dur de comparer les deux pseudos rien qu'avec leur achat; Ce qui est marrant c'est que camembert à acheté un disque dur que pc expert a revendu par la suite!:-D
Message 23 sur 24
dernière réponse

Gros souçis avec un ebayeur

Par contre si je puis me permettre ca te revient a 10 euros le disque dur 32 giga sata vendu par un particuliers donc sa garantie d un an bof bof ... chez cdiscount par exemple a 32 euros t as un samsung 160 giga garantie 3 ans .

dire qu il a reussi a le vendre 24,49 + 9 de port ....

Faut comparer les prix sur le net aussi ;)

Message 24 sur 24
dernière réponse