annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'abandonne le 13 Mai au soir !

Bon ça n'a rien de nouveau puisque le sujet fait parler de lui depuis peu mais voilà .

 

 Suite à l'annonce d'Ebay de prendre une commission sur les frais de port et non sur la vente en elle même à partir du 14 Mai , j'ai décidé de jeter l'éponge et de solder mon compte après 8 ans de fidélité .

 

 Oh bien sur , j'entends déjà les réactions du genre : Oui mais en contre-partie ebay réduit les frais de commissions Homme clignant de l'œil

en les passant de 9% à 7,5% , ouaiiiiiiiiiis super geste Cœur

 

 La bonne blague que voilà alors j'ai fais mon petit calcul Homme tirant la langue

 

Je vends un objet 5 euros ( vinyle 33t ) désolé pour l'exemple mais c'est ce que je vends en majorité 🙂

J'envois en colissimo car suivi 6,30 euros .

Un total pour l'acheteur de 11,30 euros on est bien d'accord Homme clignant de l'œil

 

donc voilà mon calcul avant changement : frais sur la vente à 5 euros = 0,45 euros taux 9%

                                       après changement : frais sur la vente à 11,30 euros = 0,85 euros taux 7,5 %

 

C'est assez éloquent 😞 ça va du simple au double et je n'ai pas ajouté les frais paypal car ne suis pas obligé de l'accepter Smiley clignant de l'œil mais ça fait quand même du 5,5% soit 0,63 euros en plus ( en moins ) désolé j'ai pas pu m'empêcher .

 

   Je ne suis pas du tout d'accord de payer des frais sur de l'argent que l'on encaisse pas . Smiley frustré

 

Jusqu'à ce jour j'étais très bien ici car Ebay c'est quand même un formidable outil de vente ( c'était pardon )  j'ai remarqué depuis plusieurs mois la baisse de fréquentation , est-ce du à tous ces changement de politique business .

 

Voilà ceci est le ressenti d'un simple petit vendeur particulier .

 

Bonne continuation à tous , moi de mon coté je dis adieu ebay et bonjour **bleep** et autres site gratuit 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : J'abandonne le 13 Mai au soir !

Bonsoir et bon courage pour la suite ,car il faut quand même avouer une chose ,c'est que ce site est malgré des prix qui deviennent prohibitifs ,assez bien fait .

D'ailleurs, combien de vendeurs ont tenu les même propos que vous à chaque augmentation et sont toujours là...

 

Pour faciliter votre démarche ,cliquez sur ce lien:

 

http://pages.ebay.fr/help/account/closing-account.html

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : J'abandonne le 13 Mai au soir !

Merci lajuana Smiley heureux  pour le lien , il va être utile le 23 au soir , promis Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : J'abandonne le 13 Mai au soir !

heuuuuuuuuuu , le 13 , pardon !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : J'abandonne le 13 Mai au soir !

lapsus révélateur de votre subconscient ?

 

vous avez vu ? dèjà ,inconsciemment, vous repoussez l'échéance  😉

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : J'abandonne le 13 Mai au soir !

nannnnnnnnnnnnnnnnn nan nan c'est du sérieux et c'est bien dommage !

Message 6 sur 6
dernière réponse