annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre de ebay

Bonsoir, et merci beaucoupaux gens qui m'ont répondu... J'ai envoyé un message a ebay, comme vous me l'avez conseillé, mais force est de constater que nous perdons notre temps, et que j'imagine que l'effet escompté par ebay (quel qu'il soit) est obtenu... Donc trop c'est trop... Trop de limitations, trop de restrictions, trop d'obligations... J'en ai marre. J'ai lu dans vos commentaires qu'il y avait beaucoup de gens qui étaient partis sur un autre site de vente, sans jamais le nommer... j'imagine que si vous ne le dites pas, c'est car ebay Big Brother censure. Mais bon, je tente! Si quelqu'un veut bien me dire de quel site il s'agit, merci beaucoup! Sur ce, bon courage, et renonçons à ebay. Ils nous prennent vraiment pour des c..s.
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Marre de ebay

startupin
Non applicable
Ben !!!!!! Ne vous en faite pas, ebay viens de sortir l’arnaque du week-end !!!!
Mieux que les spammeur chinois !!!!
Offre de mise en ventes gratuites qui en réalité ne l’est pas !!!!
Que du bonheur !!!!!
@+
Message 2 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

C'est facile à savoir, il suffit de demander à ceux qui s'en vantent pourquoi ils sont revenu si vite sur ebay, la queue entre les jambes, l'air penaud. :^O
Message 3 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

allez sur masc**

ah oui c est un bon site tellement bon que justin qui le dirige venait vendre sur ebay 🙂

je vais quitter e bay car tout est restrictif et il y a de moins en moins d'acheteur


je te rassure sur masc... t en aura pas plus j ai tester en novembre et decembre dans ma rubrique on etait 3 vendeur sans moi c est passé de 1000 a 36 objets 🙂

Des concurrents qui marchent oui il y en a mais masc... jai un enoooooooorme doute la dessus ;)

Message 4 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

schuco38
Non applicable
RBRE713 je suis bien d'accord avec toi
ils reviennent vendre ici en catimini
Message 5 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

bonjour
je crois que masc.. est un bon site dans l'avenir , il n'est pas encore assez connu, par contre trés facile d'emploi, mais il est difficile en pro de laisser des articles longtemps en attente sans résultat probant
pour ma part ebay reste encore dans les meilleurs mais n'est plus LE meilleur à cause des obligations et de la non protection des vendeurs
amitiés
gérard Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

bouge-pas-j-arrive
Non applicable
Bonsoir

"je crois que masc.. est un bon site dans l'avenir"

Tu n'emploies même pas le futur? T'as raison!

Parce que ça fait longtemps que c'est un bon site.........en projet :^O
Message 7 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

Sur ce, bon courage, et renonçons à ebay Ils nous prennent vraiment pour des c..s. dit il le 8 mai 2010

vendredi 9 juillet il 33 objet en vente sur ebay .


heureusement que vous etes censé partir et dire non a ebay fiouu .... jai bien fait de pas me ranger du cote des partant cette fois ci vu que je savait que les partants ne partent pas en fait 😉

vous vous rendez compte qu avec tout ces raleurs qui reviennent vendre un peu plus tard les francais anti paypal n ont aucun credibilité ?

vous voulez negocier quoi avec ebay ? les partants sont tres peu parti ...

Message 8 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

bling*bling59
Non applicable
monbrugnon*
Ils nous prennent vraiment pour des c..s.

Il n'y a pas qu'EB qui prend les autres pour des c0ns ]:)
Message 9 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
louis qu'est ce que ça peut te faire qu'il reliste ?? t'es jaloux de la concurrence ?
Message 10 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

13986665
Non applicable
"tu loupe des mots dans les phrases."

il loupe peut-être des mots mais sa réflexion est saine, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Le message a été modifié par :
13986665
Message 11 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
13986665 tu parle en connaissance de cause ?
Message 12 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

bling*bling59
Non applicable
Et que certains ne peuvent faire autrement que de vendre ici (selon ce qu'ils vendent)

Est-ce bien possible ????
M'aurait-t-on menti ???
L'herbe ne serait-elle pas plus verte ailleurs, contrairement à ce que racontent tout le troupeau de chèvres ?
(J'avais un petit doute, vu le nombre de ceux qui sont partis et qui sont encore là, mais je mettais ça sur le compte de la nostalgie.
Faut dire que se faire entuber à ce point par la tenancière du bazar et, près de 10 ans après, ne toujours pas s'en rendre compte, ça laisse des traces ! )

Moi qui croyait que TOUS les BONS acheteurs étaient partis ailleurs en même temps que TOUS les BONS vendeurs avec TOUS les BONS articles.
Et ne restaient ici que des acheteurs médiocres (et douteux), des vendeurs médiocres (et douteux), des articles douteux et allogènes (au sens strict du terme :^O)

Celui qui ne peut pas faire autrement que vendre ici,
- soit il est très bas du plafond,
- soit c'est un fainéant qui va au plus facile,
- soit c'est un candidat au suicide (on ne peut pas être dépendant d'un seul fournisseur de clients)

Désolé Draco, il n'y a aucune raison de les plaindre.
Il faudrait même qu'Ebay augmente très sérieusement les frais pour cette catégorie de vendeurs !
Message 13 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

13986665
Non applicable
dr-zan, par rapport à toi, sans aucun doute....
Message 14 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
13986665 moi je n'ai jamais été obligé de me cacher derrière un confidentiel pour déverser ma propagande sans rancune
Message 15 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

louis qu'est ce que ça peut te faire qu'il reliste ?? t'es jaloux de la concurrence ?


a moi rien 🙂 mais si vous voulez faire bouger ebay faudra un peu plus que des mots et des faux depart 😉

pour le reste lis le post de bling bling en dessus il dit des choses assez vraie 🙂

Et que certains ne peuvent faire autrement que de vendre ici

C est des particuliers donc je vois pas en quoi ils sont obliger de vendre sur ebay ?? surtout que pour certain vu leur prix de vente une fois deduit les frais ebay + paypal reste pas grand choses ...

il me semblait que certain nous disait ( comme dr zan ) il y a le bon coin site ou tu vend un max et sans frais 🙂 ( pas de com , pas de paypal imposé )

Bref ils doivent bien se marrer chez les moderateurs 🙂

Message 16 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
j'ai jamais dis que je vendais un max sur le coincoin mais je vend mieux c'est tout, je ne vend pas pour me faire un max en douce mais surement pas pour me faire ponctionner par paypal et me faire arnaquer par les acheteurs qui ont tous les droits
Message 17 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

je ne vend pas pour me faire un max en douce mais surement pas pour me faire ponctionner par paypal et me faire arnaquer par les acheteurs qui ont tous les droits

donc ceux qui ont dit je part et son revenu sont maso au point de vendre ici pour " se faire ponctionner par paypal et arnaquer par les acheteurs qui ont tous les droits " ? 🙂

l acheteur a tout les droits c est bien vrai mais ca les vendeur pro le savait deja , les particuliers goutent a la joie du " client roi " :)

Message 18 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
louis a croire que tu comprend rien ou que tu fais exprès de rien comprendre

quand tu cite - je ne sais plus qui - relister 33 objets, il faudrait peut etre savoir combien il en listait avant son "départ" non ? si il revient pour revendre une dizaine d'objet alors qu'il en listait 100 avant moi je dis que c'est un départ consommé
Message 19 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

quand tu cite - je ne sais plus qui - relister 33 objets

le mec qui est au debut de ce fil et qui a dit je cite " Sur ce, bon courage, et renonçons à ebay. Ils nous prennent vraiment pour des c..s. " t as du mal a lire c est le post numero 1 de ce fil de discussion

il faudrait peut etre savoir combien il en listait avant son "départ" non ?

non 🙂 si on dit je part on part sinon ca ca sert a rien de raler puisqu en listant sur ebay ses acheteur restent sur ebay et ses quelques ventes donne des sous a ebay ( lennemi public numero 1 ) voir a paypal si il recoit un paiement paypal ( lennemi public numero 2 ) voir meme contribue aussi a enrichir ebay via les annon,ce sponsorisé placé sur ses 33 annonces .

en tout cas depuis la date de son pseudo depart ( soit 2 mois ) il a vendu pour 505 € d apres goofbay d articles sur ebay ( comme quoi il ya encore des acheteurs )
Total Value Sold: €505.30
Total Value Shipping: €110.75

505 + 7%=35 € pour ebay eventuellement plus si il a recu des paiement paypal puisqu il y a 110.75 € de port .

multiplie ca par le nombre de faux partant , ca fait tjr des sous pour ebay donc s en plaindre et l enrichir c est assez original 😉

si tu en as 1000 comme lui ca fait 35 000 € pour ebay ,10 000 ben 350 000 € ... les petites rivieres font les grand fleuve c est bien connu .


si tu as deux boulanger un pourri et un bien tu va aller chez le " bien " et le " pourri " perdra sa clientele et fermera , si tu continue a aller chez le " pourri" le bon n aura pas plus de client et le pouri ne fermera pas 😉 et les gens voyant qu il ya tjr du monde chez le pourri continuera a aller chez lui ...

simple logique

Message 20 sur 74
dernière réponse