a mince, il y aura moins de drouille sur ebay .
faut bien tout lire j'ai dit :
" parceque sans paypal imposé les chinois ne vendront plus sur ebay , les vendeur de description trompeuse ( un francais recement avec ses plaques bistrot ) ne seront plus la ? "
ce qui veut dire que si ebay fait marcher arriere vous pensez que le site va changer ?
quand on vous lit ebay c est les enfer mais si paypal n est plus imposé ca redevient un paradis... pourtant avec ou sans paypal imposé il y aura tjr des vendeur chinois, allemand ,des bs , des non pro , des pros avec ou sans cgv , des affinité entre ebay et certain gros vendeurs ,etc ...
D ou mon interrogation pourquoi vous obstinez a vouloir faire reculer un site qui est un enfer puisqu avec ou sans paypal imposé les vendeur actuel ( asiat , drouille , faux ,etc ) seront tjr la voir meme plus present que maintenant ?
Et surtout sans paypal imposé vous etes content de vous faire tondre de 6 a 9,5 % de com , d avoir des prix fixe boutique + une boutique payante ? parceque depuis 8 ans les prix montent , mais j en vois peu qui agissent...
le mieux serai de faire emerger un autre site moins cher mais ayant fait parti des reel boycotteur de l epoque de la hausse des prix fixe en 2006 et ayant aprecier l incroyable pipo des vendeurs ebay qui ont raler mais on continuer a vendre ici je me fait plus d illusion .
vous etes incapable de vous federer pour tous aller vendre sur un autre site , les pseudo "je quitte ebay " de noembre 2009 le prouve bien ils reviennent ici en toute discretion ...
Vous me faites penser a tout ces pseudo collectionneurs / revendeur pro et non pro que je voyais sur les bourses mutlicollection de mr coulomb sur avignon et valence ( pour ceux qui conaissent ) chaque week end de bourse ca disait " pfft c est cher , pfft on vend pas , pfft je viendrai plus " pfft 35 euros le metre pour 2 jours c e st abusé .... et chaque mois de bourses ( 7 a 8 par an ) tu les voyais quand meme la sur leur stand ...