annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre de ebay

Bonsoir, et merci beaucoupaux gens qui m'ont répondu... J'ai envoyé un message a ebay, comme vous me l'avez conseillé, mais force est de constater que nous perdons notre temps, et que j'imagine que l'effet escompté par ebay (quel qu'il soit) est obtenu... Donc trop c'est trop... Trop de limitations, trop de restrictions, trop d'obligations... J'en ai marre. J'ai lu dans vos commentaires qu'il y avait beaucoup de gens qui étaient partis sur un autre site de vente, sans jamais le nommer... j'imagine que si vous ne le dites pas, c'est car ebay Big Brother censure. Mais bon, je tente! Si quelqu'un veut bien me dire de quel site il s'agit, merci beaucoup! Sur ce, bon courage, et renonçons à ebay. Ils nous prennent vraiment pour des c..s.
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Marre de ebay

13986665
Non applicable
post 73

nous sommes bien d'accord



( ben oui, quoi ça peut arriver.:8}...)
Message 61 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

13986665
Non applicable
"Alors, le mecs dans mon genre, achetent les pièces aux revendeurs et en font ce qu'ils en veulent après."

en ayant conscience, je suppose, qu'acheter pour revendre c'est faire du commerce.....
Message 62 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

claude.jeandel
Non applicable
Je fais partie de ceux qui ne vendent plus et n'achètent plus sur EBAY et j'en suis bien content.
Pourquoi? Imposer Paypal, virer les annonces lorsqu'on indique notre préférence pour les chèques(non conforme au réglement parait-il), annonces retirées unilatéralement au mépris des enchérisseurs...Quand c'est trop, c'est trop.
Je suis maintenant chez Delcampe, dépôt d'annonces gratuit, commissions moins élevées, pas d'imposition sur le mode de réglement, bref que du bohneur pour le vendeur.
Tant qu'Ebay sera sur la politique de fric, toujours plus de fric, aucun risque que je ne revienne.
Message 63 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

ribau41
Non applicable
""Tant qu'Ebay sera sur la politique de fric, toujours plus de fric, aucun risque que je ne revienne.""

Bon c'est tout de même le principe d'une société financière et capitaliste.

Mais il est possible de faire la même chose de façon plus intelligente et discrète et même en donnant satisfaction aux utilisateurs, mais pour cela il faudra qu'ils apprennent ce qu'est un client car pour le moment ils n'ont QUE des utilisateurs.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 64 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

emilienne-b
Non applicable
en ayant conscience, je suppose, qu'acheter pour revendre c'est faire du commerce.....

d'après toi, il viennent faire quoi les gus ici, c'est pas un site dee rencontre que je sache...

et toi, ???
tu y fais quoi ici ???
tu es a la chasse au DAHU ???
pour t'éviter de fatiguer tes petits neuronnes, pour savoir ce que c'est que le DAHU ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dahu
Message 65 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

emilienne-b
Non applicable
qu'ils apprennent ce qu'est un client

Au USA, le mot "client" n'existe pas.

pour eux c'est "rentabilité + rentabilité = satisfaction de part et d'autres.
Message 66 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

13986665
Non applicable
"Au USA, le mot "client" n'existe pas."

quand les français respecteront leurs clients aussi bien que les américains peut-être que chez-omer sera devenu intelligent....
Message 67 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

13986665
Non applicable
chez-omer : le parisien qui vient de s'apercevoir qu'on se foutait de lui avec des histoires de dahu.....

bon on remplace "histoires de dahu" par "arnaques paypal" et le tour est fait......si je puis dire 😛
Message 68 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

quand les français respecteront leurs clients aussi bien que les américains

les bons vendeurs Français respectent les clients.
les marchands forains (d'eBay) eux, ralent et respectent rien..
Message 69 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

ribau41
Non applicable
C'est quoi un marchand Forain....?

Tu sais au moins a quoi cela correspond....?

A mon avis même pas alors avant de raconter des âneries renseigne toi sur la définition de forains...

A mon avis tu dois confondre avec les commerçants NON SÉDENTAIRE et c'est pas pareil, ils ont un domicile des entrepôts un lieu de vente souvent mais surtout EUX ils n'ont pas peur de montrer leur marchandise et d'aller a la rencontre des clients.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 70 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

C'est quoi un marchand Forain....?

y a pa de foire par chez toi ???
Message 71 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

ribau41
Non applicable
Des foires OUI il y en a mais je n' vais pas même comme visiteur....

Et puis le mot FOIRE est tellement galvaudé rien que par les associations qui organisent tout un tas de truc avec FOIRE comme caractéristique.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 72 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

Des foires OUI il y en a mais je n' vais pas même comme visiteur....

et bien dans ce genre de FOIRE, il y a des FORAINS.. qui vendent de tout et du n'importe quoi ..
et quand je fais allusion avec ici, c'est que nombreux sont ceux qui se comportent ici comme sur les FOIRES.
donc comme tel...
Message 73 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

357jacques
Non applicable
Bonsoir,

à voir absolument:

http://avis-membres.ebay.fr/PAYPAL-NON-LE-POURQUOI_W0QQugidZ10000000002397754

merci et bonne lecture
Message 74 sur 74
dernière réponse