annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode d'emploi pour vendre à l'International ?

Bonjour,

EBAY ne se mouille guère : il faut consulter tous les sites pour avoir une réponse approximative sur les objets interdits, et à chaque fois traduire les textes...laborieux !

Pourtant je voulais leur poser une question simple: la vente de vin est-elle tolérée TOUS sites confondus?

Mais en plus j'ai besoin d'autres renseignements comme les droits de DOUANE à payer ...?

Et je suppose qu'il y a en plus d'autres difficultés auquelles il faudrait penser; mais de quel ordre ?

Merci à qui pourra ou voudra bien me renseigner à ce sujet.

Très cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mode d'emploi pour vendre à l'International ?

Les frais de douane sont à charge de l acheteur non du vendeur
En ce qui concerne l'autorisation de vendre du vin , il ne me semble pas que ce soit prohibé
En réalité le problème est à voir avec la poste également
Certains produits sont interdits d entrée ds certains pays
Ainsi pour le Japon , interdit d envoyer des cigarettes, du sel ....
Bonne soirée
Message 2 sur 4
dernière réponse

Mode d'emploi pour vendre à l'International ?

Bonjour,

merci pour votre réponse bien utile.

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mode d'emploi pour vendre à l'International ?

Bonjour,

 

En effet, les législations variant d'un pays à un autre, il est nécessaire de s'informer au préable si les objets mis en vente sont autorisés ou pas.

J'attire votre attention que certains règlements et mode de fonctionnement sont différents d'un site à un autre.

 

Pour ce qui est de la vente de vin, celle-ci n'est pas autorisée sur tous les sites. Par exemple, il est interdit de vendre de l'alcool aux résidents du Royaume Uni ainsi qu'aux Etats Unis.

 

Il vous faudra donc consulter les différents règlements des sites pour lesquels vous souhaitez vendre du vin.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse