annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

Bonsoir j'ai l'impression que mes ventes vêtements en enchère ne parte pas même pas consultés je me demande pourquoi pourtant j'ai un statut super vendeur
alors ma question possible de modifier l'annonce et de supprimer enchère pour achat immédiat ?car j'ai regarder mes je ne trouve pas du téléphone ??
Le mieux et de supprimer l'annonce et de la refaire ? Des frais vont être facturée si je supprime et je refait mon annonce en la mettant en achat immédiat ? Merci de votre réponse
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

bonjour @etoile0807m

 

bien sur que si vous supprimez une annonce et la remettez ebay la compte

 

essayez par modifier

 

bonne journée

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

                                  Bonjour @etoile0807m ;

 

 

                         Les compléments, suppressions ou autres modifications que vous pouvez apporter à une annonce dépendent de son format de mise en vente, du temps restant avant la fin de la vente et de la présence d'enchères ou d'offres d'Achat immédiat.


Il est généralement impossible de modifier le format de mise en vente. Exemples :
  • Il est impossible de transformer une annonce au format Enchères en annonce au format Prix fixe.
  • Il est impossible de prolonger la durée de mise en vente d'un objet si l'annonce a été soumise depuis plus de deux heures.

                         En savoir plus sur les restrictions concernant la modification des annonces.

 

                        

 

                        Ces liens vous les trouvez en allant voir sur le Plan du site, tout en bas de chaque page eBay .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

Bonjour @petanq57

 

 Vous avez déja répondue a cette personne la semaine dernière qui a  changé  son pseudo car elle ne respecte pas les régles du site.

 

 Ne mérite aucune aide. 

 

Bonne journée

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

Bonsoir @servil2492 ;

 

Oui, je m'en suis apperçu après coup qu'il y avait eu un changement de pseudo.

 

 

Bonne fin de soirée.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

Petanq57 il me semble avoir droit de modifier mon pseudo depuis plusieurs annees inscrite 1ere fois je modifie et je ne savais même pas !! Consernant je ne mérite pas d'aide je trouve votre réponse pas respectueuse!!! Si vous avez toutes votre tête et en parfaite santé c'est très bien mes c'est pas le cas de tous !!! Votre réponse et inutile !!! Merci pour les autres en effet impossible de modifier donc je vais attendre la fin des ventes
Consernant que je respecte pas les règles j'aimerais savoir pourquoi vous dite cela ?!!! Je suis une parfaite acheteuse et parfaite vendeuse !!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

servil2492
Membre eBay

RE,

 

Vous avez la mémoire courte !!!

 
 
 
Re : Sans enchere prix de réserve non atteint
en réponse à etoile0807m

Bonsoir,

 

Peut-être un rapport avec cette annonce..? Smiley surpris

magnifique jupe orchestra neuf 10ans

 

Que vous avez refusée attribuer au meilleur enchérisseur ( le 17 a un profil 0 ) !Smiley triste

Mais que vous remettez en vente le 18 a un prix moindre, expliquerait ce prix de réserve que vous constatez...!Smiley tirant la langue

Le prix de réserve est une option payante, il vous faut le savoir ! Elle s'ajoute aux commissions à payer.Smiley tirant la langue

 

Pour revendre aussi rapidement un article déjà vendu, mieux vaut en posséder plusieurs identiques..!

 
 
koalagris
Membre eBay
Envois : 188
Inscrit : ‎10-06-2013
 
Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

bonsoir,

 

cet article m'a également interpellé : si "juste reçu ce jour  neuf avec erreur de taille" pourquoi ne pas l'avoir retourné ?  (je ne sais pas d'où vient l'achat mais on voit le prix soldé  sur l'étiquette : ne pas faire de retour me semble du coup suspect...)

 

un acheteur lambda l'aurait renvoyé (pas remis de suite en vente le jour-même à presque la moitié du prix payé... bonjour la perte !)

 

enfin bref peu importe à chacun de faire sa cuisine !

 

par contre à votre place je vérifierais la facture ebay ("mon compte") parce qu'avec des prix de réserve ça va vite chiffrer....

 

  

en réponse à etoile0807m

                                        le 18/03/17 * Choisir à qui vendre mon article au enchere *Smiley surpris

 

@julie52130, bonsoir Vous avez refusez de vendre pour 6, 50 € a un profil (0 ), c'est pas sympa,

mais c'est aussi votre droit. Si le prix ne vous convenait pas, OK ! La com vous la devez a ebay, soit.Smiley tirant la langue

 

Le 19, vous dites, j'aurais dû ouvrir un litige,Smiley fou l'acheteur profil (0) était bien le seul à pouvoir ouvrir un litige,

avec une " tomate" en prime a la clôture de ce litige. Hors le même jour vous remettez en vente moins chers

 

             Vous dites encore ; Et.moi j'ai juste fait annuler vente motif sur demande de l'acheteur !!Smiley tirant la langue

 

Vous n'avez pas le sentiment d'aller trop loin dans vos déclarations, seulement 24 heures plus tard !Smiley gêné

 

Vous avez bien fait de repasser, pour moi c'est direct dans la boite a " coucou " !!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

 

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

Anonymous
Non applicable

Pour info les ventes aux enchères ne fonctionnent plus à part pour les objets rares. Aujourd'hui l'homme pressé veut cliquer et avoir tout de suite. En gros depuis un bon moment Ebay n'est plus un site de ventes aux enchères^^

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Modifier une annonce qui et en enchere en achat immédiat

Anonymous
Non applicable

rhhaaa zut

 

me suis faite avoir moi aussi^^

 

M'en vis vérifier mes boites à coucou^^

 

 

Message 9 sur 9
dernière réponse