annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

Bonjour,    pourquoi EBAY ne sélectionne pas les objets de collection sur son site : exemple on trouve des rasoirs neufs que l'on trouve dans tous les hypers type gillette '4 lames alors que cette rubrique collection porte bien son nom : COLLECTION un raz le bol sur la gestion des annonces ebay et un raz le baol sur la façon dont ebay traite ses ANCIENS VENDEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

bonjour,

 

Que répondre...ici le foum utilisateurs et non le bureau d'ebay....Donc ma réponse n'engage que moi

 

1- Ce n'est pas de la faute d'Ebay si les vendeurs ne savent pas choisir leur catégorie d'annonces

 

si vous êtes un ancien vendeur vous devriez être au courant que le choix des annonces incombe

au vendeur.... un peu spécieux  votre choix de réclamation ou vous n'étiez pas si vendeur....

 

2

@jldemassieux48 a écrit :

un raz le baol sur la façon dont ebay traite ses ANCIENS VENDEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc vous n'êtes plus vendeur....c'est donc en tant qu'acheteur qu'ebay vous traite mal....là encore vous semblez bien à

contre courant de la majorité actuelle.Vous datez


le mieux c'est de passer par le service client ou tout simplement d'aller dans un autre pré plus verdoyant.

Cordialement.

Message 2 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

Pour le point deux....je vous prends juste à contre pieds car je n'arrive pas à comprendre

pourquoi venir râler en se parant

 

d'une seule qualité d'ancien vendeur....Ebay vous fournit un service d'annonce payant qui vous permet de vendre et d'acheter

 

Rien là-dedans ne prends en considération la notion d'ANCIENNETE....il faudrait leur demander la médaille du mérite ebayiste !!!

Cordialement.

Message 3 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

@rigole , cliquez sur son pseudo , vous comprendrez mieux

 

@demassieux ça ne vous rapelle rien :

 

ALORS MAINTENAT JE SUIS LAS JR SUIS PRESIDENT D4UN CLUD E COLLECTIIONNEURS DE RASOIRS ET NOUS SOMMES LAS DE VOTRE INERTIE A NE PAS RECOMPENSER CEUX QUI VOUS FONT VIVRE NPUS ALLONS NOUS EN ALLER VERS D'AUTRES SITES OU NOUS NE SERONT PAS SANCTIONNER 

 

vous êtes encore la !!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

@Severus j'avais cliqué...d'où mon rajout car j'ai fait le "contre- pied  vocabulaire"  volontairement

ayant compris le manége d'où ma précision sur le prè plus verdoyant....

J'ai horreur des gens qui menacent de façon répétitive et sempiternelle...c'est rasoir.

 

Cordialement.

Message 5 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

RAYEZ RAYEZ VOUS LES ESCLAVES D'EBAY BIENTOT NOUS RAYERONS TOUS QUAND VOUS SEREZ AU CHOMAGE  AH !!!!!!!!ah!!!!!!!!  EH BOUM ON SE RETROUVE AU CHODU !!!!!!!!!!!  

Message 6 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

 

 

C'est une obsession voir une pathologie "les esclaves d'ébay"....pour vous il est recommandé de consulter .

Cordialement.

Message 7 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

@demassieux

 

RAYEZ evitez d'employer des termes que vous ne savez pas écrire

 

essayez railler

 

cf : le larousse

 

Tourner en dérision, ridiculiser quelqu'un ou quelque chose par des moqueries, des plaisanteries plus ou moins vives : Railler un camarade sur sa tenue.

Message 8 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

@rigole , c'est rasoir. , joli !!!!!!!!!!!!

Message 9 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

EH OUI POUR VOUS *bleep* LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 10 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

@demassieux

 

merci , le plus longtemps possible me va très bien

Message 11 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

TIENS AU FAIT SEVERUS9 LES BENEFICES D'EBAY SONT EN BAISSE !!!!!!!!  C'EST LE DEBUT DU DECLIN   EXIT LA PRESSE FINANCIERE  ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Message 12 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

possible , mais moi ça fait des années que mes ventes sont ventilées sur plusieurs sites

 

moi je reste parce que je m'y trouve bien , le jour ou ça ne sera plus le cas , je ne ferai pas un tel cirque

 

je cesserai de mettre des annonces , mais je continuerai a vous répondre

Message 13 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

VOIS TU SEVERUS JE SUIS COMME TOI MAIS SI JE FAIS UN TEL CIRQUE C'EST POUR FAIRE AVANCER LE SHMILBLIC AUPRES DE EBAY AFIN QUE EBAY PRENDS EN COMPTE NOS REVENDICATIONS SUR LES ACHETEURS INDELIQUATS !!!!! S'ILS NE FONT RIEN EH BIEN LES BENEFICES VONT DECROITRE ET ON NE PARLERA PLUS D'EBAY DOMMAGE CAR POUR VENDRE A L'ETRANGER C'EST QUAND MEME LE TOP BEAUCOUP DE SITES SUR INTERNET ONT FERMES A CAUSE D'UN MANQUE DE COMMUNICATIONS

Message 14 sur 15
dernière réponse

N'MPORTE QUOI SUR LES COLLECTIONS DE RASOIR

ben oui mais moi je ne vends qu'en France , refusant paypal et la signature de la nouvelle charte et refusant a ebay la possibilité de

 

venir se servir sur mon compte bancaire ,  vendre a l'étranger avec ebay est devenu dificile , donc je vends aux étrangers de l'UE

 

venant me trouver sur ebay France , en fonction de leurcompréhension de mes annonces , après les avoir exemptés , par virement

 

IBAN , les autres étants bloqués par le paramétrage

 

pas question d'avoir des litiges paypal géré par ebay dans la langue de l'acheteur

 

maintenant ebay étant une multinationale , se moquant du marché Français et ne lisant le forum qu'au travers des modérateurs

 

il est illusoire de penser les faire fléchir avec de pareils écrits

Message 15 sur 15
dernière réponse