annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Bonjour Ebayeurs et contrôleurs d'Ebay
Je suis quelque peu offusqué de constater que mon tableau de bord me considère "peu conforme" à la règlementation du site qui vit grâce à ses vendeurs et acheteurs...
En effet cette appréciation me vient d'une vente d'un insigne de goumiers dont le titre comportait le terme "Koumia" correspondant au poignard portée par les troupes indigènes au service de la France. Je vous livre l'intitulé de cette mise en garde qui me semble abusive et dépourvue de toute régularité (Faut'y encore voir l'objet messieurs les contrôleurs du respect de la loi Ebay):
MC036 Annonce eBay retirée : Armes à feu, explosifs, armes blanches et couteaux (405940911)et Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) notre règlement : Armes à feu, explosifs, armes blanches et couteaux et a(ont) dû être supprimée(s). Effectivement la Koumia est une arme blanche mais lorsqu'elle est représentée par un insigne je vous rassure qu'elle ne peut ni blesser ni tuer... Bref l'annonce est repassée après avoir retiré le terme en cause et se trouve être enchérie et dont EBAY prendra une commission sur l'article au préalable interdit... Je me permets alors, dans la bonne humeur, d'apprécier EBAY "peu conforme à sa législation"... Certes le bas blesse mais ainsi sont les choses et je regrette sincèrement ce "peu conforme" qui salit mon tableau de bord peu fiable.
Sans aucune rancœur, je continue sur Ebay en prenant soin du libellé des titres affectés aux objets que je vends et si l'insigne Koumia est blessante, elle ne l'est pas pour des collectionneurs férus qui souhaitent l'acquérir. Merci à eux et bonnes vacances à tous si pas encore terminées.
Cordialement
Charles Charlie
Charlie
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Pour 3Draco et j'en finis...

"C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,... que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air *** !!!"

Je ne sais pas si cette citation est de vous mais elle est "brillante" ... SUPER et j'en ai bien ri malgré nos tergiversations avec Ebay
A plus et bon mois d'août !!! Charlie
Charlie
Message 21 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Et là terminé pour de bon 3draco
No no pas facho mais amoureux de cette période trouble où il devait être bien compliqué de se situer ... J'ai connu cela en 70 sous Franco et rien à voir avec notre démocratie qui tangue parfois mais se ressaisit...
J'adore ta citation et je pense en faire bon usage
A plus et sûr que vous donnerai de mes nouvelles quant à l'issue de mon "litige" avec Ebay. Charlie
Charlie
Message 22 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

J'me suis fait traité de fa cho sur ce meme forum parce que je m'interesse a la 1ere et 2e GM

tu es vraiment un faux kul
tu c'est tres bien que c'est pas pour ca qu'on t'as traité de fa chos...
Message 23 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Bye et sans rancunes; mais si si vous dirai ce qu'il en est en espérant avoir de bonnes nouvelles à vous communiquer car les hommes ne sont pas des machines ... Je le crois sincèrement et pour toi et pour nous et pour moi
Salut Charlie
Charlie
Message 24 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

13986665
Non applicable
"tu es vraiment un faux kul"

et c'est peu dire....
Message 25 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

13986665
Non applicable
3draco, j'ai déjà dit que ce n'était pas le lieu d'en discuter ici, mais si tu t'intéresses à ces périodes comment peux-tu regrouper ces deux guerres qui n'ont pas grand'chose en commun !
Et, en schématisant beaucoup, pour ce qui est de 14-18 franchement tu trouves normal que tout ces gars ce soient faits massacrés, pour défendre quoi : les profits des capitalistes qui n'ont pas arrêté de faire la fête à l'arrière :_|
Oui on a le droit d'être pacifiste !

Si tu arrêtais tes délires ?
Message 26 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

rimus95
Non applicable
" d'ailleurs mon correcteur rougit de honte"

" tu trouves normal que tout ces gars ce soient faits massacrés,"

il est en panne ton correcteur ? :^O
Message 27 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

bling*bling59
Non applicable
"Un ancien de 40-45 m'a dit un jour,"

Tiens-tiens Draco-la-Rumeur-qui-s'en-va-et-qui-revient nous refait son numéro de Légende urbaine...

Y-a pas dire, même si le costume est un peu large aux épaules, il ira loin Draco.
Il est à bonne école X-(
Message 28 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

bling*bling59
Non applicable
Juste pour toi, Draco,

Quelques photos et une chanson d'époque :






La chanson de Craonne :
http://www.youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs

Désolé, mais c'est autre chose, comme vécu que tes délires sur des ouvrages, écrits DURANT la Grande Guerre.

Les vrais mémoires de poilus ont été publiés TRES LONGTEMPS APRES LA GUERRE.
Il suffit de feuilleter Jean NORTON CRU Témoins - Essai d'analyse et de critique des souvenirs de combattants édités en français de 1915 à 1928 (édition originale en 1929) pour se faire une idée sur le degré de crédibilité de cette littérature.
Inutile d'avoir fait l'Ecole de Guerre pour comprendre pourquoi.


Alors, notre petit Nivelle en pantoufles, un peu de respect pour les camarades du Chemin des Dames, ils le méritent.
Message 29 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

bling*bling59
Non applicable
J'ai oublié celle-là !
Le monument aux morts le plus connu :


D'autres ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_aux_morts_pacifiste

Et le monument en hommage aux fusillés de Vingré :


Ca va Draco-Nivelle du 2ème bureau ?
Message 30 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

bling*bling59
Non applicable
Ben mon garçon,
faut la publier ta liste d'ouvrage de references avec tes commentaires avisés.
(Faudra peut-être prévoir quelques frais de correction ;-))

Ca fait quand même plus de 80 ans que les chercheurs n'ont que le bouquin de NORTON CRU à se mettre sous la main comme bibliographie critique.

Et ça aura beaucoup de succès dans certains milieux X-(
Message 31 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

un livre de prestidigitation qu'un gars avait emmené dans les tranchées , bon l'etat n'est plus terrible, mais ca a du l'aider a se changer les idées quand il voulait "s'evader"

voila les genres de faits de guerre qui frappent notre faux kul nationnal..
on s'étonne après ...!!!
Message 32 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

bling*bling59
Non applicable
On a du bol qu'il ne s'intéresse pas à la Guerre de Cent Ans !!!
Il aurait sûrement une dictée de Jeanne d'Arc dans sa collection :^O
Message 33 sur 33
dernière réponse