annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Bonjour Ebayeurs et contrôleurs d'Ebay
Je suis quelque peu offusqué de constater que mon tableau de bord me considère "peu conforme" à la règlementation du site qui vit grâce à ses vendeurs et acheteurs...
En effet cette appréciation me vient d'une vente d'un insigne de goumiers dont le titre comportait le terme "Koumia" correspondant au poignard portée par les troupes indigènes au service de la France. Je vous livre l'intitulé de cette mise en garde qui me semble abusive et dépourvue de toute régularité (Faut'y encore voir l'objet messieurs les contrôleurs du respect de la loi Ebay):
MC036 Annonce eBay retirée : Armes à feu, explosifs, armes blanches et couteaux (405940911)et Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) notre règlement : Armes à feu, explosifs, armes blanches et couteaux et a(ont) dû être supprimée(s). Effectivement la Koumia est une arme blanche mais lorsqu'elle est représentée par un insigne je vous rassure qu'elle ne peut ni blesser ni tuer... Bref l'annonce est repassée après avoir retiré le terme en cause et se trouve être enchérie et dont EBAY prendra une commission sur l'article au préalable interdit... Je me permets alors, dans la bonne humeur, d'apprécier EBAY "peu conforme à sa législation"... Certes le bas blesse mais ainsi sont les choses et je regrette sincèrement ce "peu conforme" qui salit mon tableau de bord peu fiable.
Sans aucune rancœur, je continue sur Ebay en prenant soin du libellé des titres affectés aux objets que je vends et si l'insigne Koumia est blessante, elle ne l'est pas pour des collectionneurs férus qui souhaitent l'acquérir. Merci à eux et bonnes vacances à tous si pas encore terminées.
Cordialement
Charles Charlie
Charlie
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Bien vu et le robot semble bien leur convenir lorsque l'annonce est corrigée et leur rapporte grâce à des acheteurs non robotisés...
Cdlt Charlie
Charlie
Message 2 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Haine de quoi ? de l'histoire ? Mais Holocauste et Hiroshima
ont bien existé!!! Je ne pensais pas participer aux forums mais voilà, après la douille 14-18 refusée il y a un peu plus d'un an (vendue malgré tout avec commission Ebay), et la Koumia aujourd'hui et jusqu'à présent "ignare" mais depuis peu ai pris connaissance tableau de bord et me révolte...
Cordialement et ça fait du bien de "gueuler" - Tease Charlie
Charlie
Message 3 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

Mais bon tu sais sur ebay ... savent pas trop ce que c'est que l'histoire.

l'histoire,
il y a ceux qui l'ont vécue.
il a ceux qui l'écrivent
il y a ceux qui la racontent
il a ceux qui la lisent

il y a aussi ceux qui croient la connaître, surtout quand elle expliquée par les éditions atlas.
Message 4 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

Bonjour

Numis, tu as oublié : " Il y a ceux qui la réécrivent ", et ils sont nombreux... 😉
Message 5 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

13986665
Non applicable
bonjour charlie, numis et musi

c'est sûr que sur ce forum, nous avons les champions de l'extrapolation et de l'amalgame......
Message 6 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

13986665
Non applicable
"T'aime bien deformer les propos encore une fois"

et c'est lui qui dit ça....

aucune honte...
Message 7 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Re bonjour à tous
Heureux qu'on puisse se défouler sur ce forum (pas interdit) bien que mon premier terme sur l'histoire vécue apparaisse en astérisques : vs donne l'homonyme "déportation"
Pense que cela passera
A plus à tous et enfin l'expression semble être autorisée et pour nouer des réflexions de tous les bords, richesse de notre peuple...
@++ vais prendre un bon appéro
Charlie Charlie
Charlie
Message 8 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Je voulais bien sûr dire synonyme ...
Je pense que suis en train de me créer une censure ...
Bye et à bientôt Charlie
Charlie
Message 9 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

Si ca t'es pas capable de le comprendre ...

Oh petite lumière, que crois-tu ??

Évidement que j'ai très bien compris, j'ai aussi compris que de cette période la et des autres plus récentes, elles t’intéressent plus particulièrement, vu que tu as plutôt un penchant très poussé pour la casquette et ce qu'il y a dessous.

Les maximes militaires te colle au kul, c'est peu dire
Celle ci par exemple

La discipline étant la force principale des armées, chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir.
Message 10 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

C'est sur ... avec un grand pere resistant

c'est pas parce que ton grand père a fait son devoir que toi tu te crois obligé d'etre quelqu'un de bien.

Bien souvent, les générations suivantes se posent des questions sur le bien fondé de ces actions, aujourd'hui les groupes neo-zazi ne sont pas obligatoirement des enfants de zazi..
Message 11 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

J'vais aller degueuler

qaund on se sent morveu, on se mouche..
Message 12 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

En tout cas heureusement que t'etais pas actif en 40 gars sinon on aurait fini allemand avec des gars dans ton genre

tu sais pas lire
tu prends des comparaisons, vois des suppositions pour des raisons.
tu devrais avant de vouloir te lancer dans une histoire que tu n'a pas connu, lire un peu, apprendre à lire ton écran, et ne pas prendre un phrase au hazard pour en faire une réalité.

je vais te sortir des phrases que tu as ecrites sur un autre thread..
ce Mr a recu des ordres pour se rendre a sa caserne, si les gendarmes y sont allés, je suppose que c'est parce qu'il a refusé d'y aller.
povre naze, il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire de telle réflexions., ils venaient a cette heure là, car chez les flics une notification ca se fait a cette heure là.
et c'etait pas pour m'enmener à la caserne, (tu sais ce que c'est qu'une caserne), mais pour me remettre l'avis signé de mitterand comme quoi je devais rejoindre mon bataillon.. et comme il ne voulait pas prendre des cailloux sur la tromche par les grévistes, il venaient le plus tôt possible
toute la discution de ton coté fafa chos chos est là...
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500076611&start=80
pour moi, tu veux pas le dire, mais du rèves de discipline seulement ca se passe pas comme dans les films et encore moins comme sur ta consolle de jeux.
va lire les éditions Atlas et nous fait plus kaguer.. Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 13 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

et quoi tu te plaint que des gendarmes sont venu te remettre un papier comme quoi tu dois rejoindre ton bataillon

Mais t'es un vrai gosse c'est pas possible dis moi .
Se plaindre des gendarmes pour ca !!!

Un gosse !!!

une chanson pour toi petit fa-cho
http://www.youtube.com/watch?v=xSljJb2wgfs
Message 14 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
c'est sûr que sur ce forum, nous avons les champions de l'extrapolation et de l'amalgame......

J'aurais pas cru que pour une simple requête de ne pas obtempérer pour une notation "peu conforme à la législation Ebay" cela dérive dans des "diatribes querelleuses"... Mais l'anticonformisme de Moravia reste incontournable de nos jours et permet des zones de non droit et de non lieu mais Charlie
Charlie
Message 15 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie, toi qui connait tout le monde
peux tu me dire ce qu'est devenu dreamsport connu sous le nom de charly


Message 16 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
de grâce pas sur ce forum qui nous autorise de "critiquer", en quelque sorte, un bienfaiteur qui se nourrit de nos ventes... Merci, tout de même Ebay, de laisser divaguer tes hôtes sur ce forum qui, j'en suis certain, te permet de prendre la température, et par conséquent de prendre quelques mesures appropriées à la conjoncture économique actuelle...
Vous ai lu et un vrai roman mais continuez car sans vous plus de forum
Cdlt Charlie
Charlie
Message 17 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
charlie, toi qui connait tout le monde
"peux tu me dire ce qu'est devenu dreamsport connu sous le nom de charly"

Je ne connais que mon monde et celui qui m'inspire dans ma collection et honnêtement ne connais pas Charly de dreamsport à moins que tu cherches à me déstabiliser... et sur ce bon après midi à tous ... moment sympa passé entre celui qui cachait, celui qui collaborait et celui qui ne savait pas et qui voulait réécrire une histoire passée et commémorée chaque année et certainement pour encore des siècles, je le souhaite pour nos enfants, petits enfants et généalogie future... Cdlt Charlie
Charlie
Message 18 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour

@ charlie180155

Le "Koumia" est interdit sur eBay.
Maintenant, s'il s'agit d'une insigne, il vous est possible de contester l'avertissement reçu. enfin, vous pouvez de manière générale donner plus d'information sur l'objet (notamment sur sa taille) afin que lorsque l'objet est revu par l'équipe veille de la communauté il n'y ait pas d'ambiguïté.

@ 3draco
Avant de traiter un employé eBay "d'abruti", ne vous est t'il pas venu à l'idée qu'une erreur de jugement se soit produite ?

Un livre d'histoire traitant de la 2nde guerre mondiale de la collection "atlas" n'est pas interdit.

Yannis
Message 19 sur 33
dernière réponse

Non respect des règlements

charlie180155
Non applicable
Re-Bonjour à tous
Je viens de m'expliquer avec Ebay sur le sujet et j'attends une réaction qui pourrait me donner un "casier vierge" quant au respect du règlement du site sur les interdictions de vendre des objets de type létal, tranchants, malveillants, voire racistes...
Sur ce je vous quitte et dès ma "virginité" reconnue je vous en ferai part car derrière le "robot" je pense qu'il y a encore des hommes ou femmes qui essaient de comprendre malgré la machinerie qui nous entoure...
A bientôt et cordialement Charlie
Charlie
Message 20 sur 33
dernière réponse