annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu, mais plainte impossible car délai dépassé

k-cendre
Non applicable
Bonjour,
J'ai commandé l'objet n° 290341795481 l'automne dernier auprès du vendeur mcgoo51.
Je ne l'ai jamais reçu.
Comme il s'agissait d'un objet sur-mesure, et qu'il était envoyé depuis les Etats-Unis, le délai normal de plainte était dépassé le temps que le problème apparaisse.
J'ai échangé de nombreux messages, dont la plupart sont conservés dans la boîte mail d'eBay, donc vérifiables.
Apparemment, le vendeur a envoyé l'objet, mais celui-ci lui a été retourné. Il m'a envoyé un scan du colis : il a mal orthographié mon nom de famille, le reste de l'adresse étant recouvert par l'étiquette de renvoi je ne sais pas si elle était bien notée.
Il a alors voulu que je paye la moitié des nouveaux frais de port afin qu'il le renvoi. J'ai refusé, car l'objet n'est pas arrivé à cause d'une erreur de sa part, je m'étais rendu compte que les frais de port qu'il m'avait fait payer la première fois était excédentaires - les frais réels étaient indiqués sur le scan qu'il m'a envoyé, et enfin j'avais déjà payé une somme importante sans rien recevoir, donc je ne voulais pas payer de nouveau sans garanties de recevoir enfin quelque chose.
Je lui ai donc demandé de soit me renvoyer l'objet, soit me rembourser. Mais il ne m'a pas répondu. J'ai tenté de le recontacter, nouvel échec.
Toute cette histoire s'est déroulée sur de nombreux mois, car de mon côté, j'ai eu de nombreux problèmes de santé qui ont fait que je ne pouvais pas toujours m'occuper de cette affaire, et de son côté, il était généralement long à me répondre - quand il me répondait.
J'aimerais bien ou recevoir l'objet que j'ai payé, ou être remboursée, et que cette histoire en finisse.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet non reçu, mais plainte impossible car délai dépassé

Mais elle est finie, et depuis longtemps.

En clair tu à tout perdu et pour porter plainte en Amérique, c'est même pas la peine d'y penser.
Message 2 sur 2
dernière réponse