annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Bonjour,

Il est inadmissible de voir que les outils de transfert de données sont inutilisables depuis plus de 3 semaines.... On demande le telechargement d'un fichier et apres 2 jours d'attente on a une réponse comme quoi le transfert est impossible et qu'il faut reessayer....

Soit disant il y a une panne chez ebay mais cela fait 3 semaines que cela dure sans qu'on ait la moindre réponse d'ebay ou la moindre resolution du probleme....

Ces outils sont utilisés par les vendeurs professionnels pour mettre facilement à jour les stocks des articles à l'aide de fichiers CSV. Il est facilement comprehensible qu'il est impossible de mettre à jour manuellement des centaines d'annonces....

Or vendant sur plusieurs plateformes de vente, nos stocks ne sont donc plus a jour sur ebay, ce qui engendre des ventes que l'on ne peut plus assurer, d'ou de la frustration chez les acheteurs avec les consequences que l'on connait....

 

Quand est ce qu'ebay compte resoudre ce probleme??

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Je comprends bien votre mécontentement quant au problème technique lié à l'outil de transfert de données. Je regrette de ne pouvoir fournir une date exacte toutefois, soyez assuré que le service technique est au courant et travaille sur la résolution de ce problème. 

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Anonymous
Non applicable

C'est marrant de voir comment un vendeur pro avec plus de 10 000 évaluations (synonyme de revenus pour eBay donc) retient votre attention assez rapidement.

 

Par contre lorsqu'un vendeur particulier demande pourquoi une grande partie des options de livraison de la poste ne sont pas proposées ou totalement erronnées dans votre formulaire de mise en vente, pas de réponse même lorsque le sujet est relancé 2 ans plus tard et que rien n'a évolué… Pourtant le problème concerne tout le monde, non? Il faut juste croire que la plupart des personnes s'accomodent de la situation ou n'ont même pas envie d'aborder le problème quand on voit votre "réactivité".

 

C'est vraiment énervant ce service à la ramasse. Le problème de estjeux est franchement inadmissible pour reprendre son terme, je ne sais même pas comment vous avez tenu 3 semaines avant de venir poster ici.

Mais que fait eBay sérieusement? Au lieu de nous pondre une application android foireuse et un mode de mise en vente simplifié totalement bidon, vous ne pouvez pas résoudre les problèmes existants et ajouter ce qu'il manque?

 

PS: désolé de venir me greffer à ce sujet mais au j'aurais peut-être un peu plus d'attention ici (je n'attends pas non plus une réponse, il ne faudrait pas exagérer)

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre message. Je comprends bien votre mécontentement. Toutefois, soyez assuré que les commentaires et suggestions de tous nos membres sont importants afin d'apporter des améliorations à nos services. En ce qui concerne les options de livraison dans le formulaire de mise en  vente, soyez informé que cette information a déjà été remonte au service concerné. A quelles options vous faites référence exactement, Lettre Max par exemple? N'hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous souhaiterez voir sur le site ou de vos suggestions. Nous ne vous garantissons pas que celles-ci seront mises en place, toutefois nous serons ravis de les transmettre aux services compétents pour leur information.

 

Merci de votre attention.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Voici les options auxquelles je fais référence:

 

  1. Premièrement, la Lettre Max n'existe plus depuis le 1er janvier 2015… Elle s'appelle désormais Lettre Suivie (qui est certes présente, mais qui est proposée parallèlement à la Lettre Suivie alors que la seconde remplace la première).
  2. Lettre Verte et Ecopli sont deux modes d'envoi différents et ont chacun leur tarif.
  3. La Lettre verte n'est pas un service économique mais un service standard: "Service standard d'envoi de lettres et petits objets jusqu'à 3 cm d'épaisseur". Sa classification comme service éco fait fuir les acheteurs alors que c'est un service très efficace qui a le mérite d'être plus écologique.
  4. Les délais indiqués ne correspondent pas aux délais indicatifs de La Poste, ce qui peut s'avérer gênant en cas de litige sur les délais de livraison.
  5. Les options de livraison internationale ne sont pas bien restituées non plus. Il manque entre autres la Lettre Suivie Internationale.

C'est tout ce que j'ai remarqué personnellement. En espérant que les options seront mises à jour, cela facilitera nettement la mise en vente, notamment la vente à l'international qui à l'heure actuelle n'est pas pratique du tout. On est actuellement obligé de tout expliquer dans l'annonce et de modifier manuellement la facture pour inclure nos modes de livraison / ceux que les acheteurs ont choisis.

 

Et encore désolé estjeux d'avoir squatté votre sujet…

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Anonymous
Non applicable

Quasiment un mois plus tard, toujours aucune modification au niveau des options de frais de port, même pas une réponse confirmant que les problèmes ont été pris en compte…

 

Donc voilà je veux par exemple proposer le service Lettre suivie pour une vente mais je ne peux pas.

 

C'est à se demander si vous voulez vraiment que les gens vendent et achètent sur votre site… C'est vraiment lamentable. Robot fou

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Anonymous
Non applicable
je précise que pour la lettre suivie je fais référence aux options de livraison internationale (puisque celle-ci a miraculeusement été ajoutée aux options de livraison nationale)
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Soyez assuré que ces informations concernant les diffiérentes options de livraisons dans le formulaire de mise en vente ont bien été remontées au service compétent. Toutefois, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une date exacte quant aux modifications à apporter. 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Outils Transfert de données en panne depuis 3 semaines

Anonymous
Non applicable

Ces informations ont été remontées… Quel soulagement !

 

Cela fait juste plus de deux ans que tous ces problèmes ont été signalés.

 

À ce ryhtme, on peut donc s'attendre à une mise en oeuvre des modifications vers 2018 ?

 

Je me rends bien compte que vous n'êtes pas directement responsable d'apporter ces modifications mais là franchement ça commence sérieusement à être énervant.

 

En ce qui me concerne, mes prochaines ventes se feront sur une plateforme concurrente tant que les options de livraison adéquates ne seront pas proposées sur eBay (n'est-ce pas le minimum pour proposer des annonces de qualité?)

 

Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse