annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourcentage pour ebay

Bonjour, je suis nouvelle sur ebay en tant qu'acheteuse, depuis le mois de decembre cela est devenu ma nouvelle lubie.


J'aimerais me lancer egalement en tant que vendeuse.


Le probleme est que pour devenir vendeuse chez ebay (en dehors de petites annonces) il faut donner les coordonnées bancaires, numero de carte bleu.


 


A t'il un moyen de vendre sur ebay (aux encheres) sans etre contraint a passer par la?


 


Quel est le pourcentage pour ebay?


 


Merci.


 


 


 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Pourcentage pour ebay

bonjour


vous trouverez des réponses à vos questions en cliquant sur


service clients - plan du site



Mettre en vente un objet


Créer un compte vendeur 


  Les frais d'eBay.fr 


Paiement de vos frais de ventes


Publier gratuitement une petite annonce


Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Pourcentage pour ebay

bonsoir ebay prends 9% et il faut leur donner un rib pour le prélèvement de la commission ce qui est le mieux ou payer par CB, 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Pourcentage pour ebay

sinon mettez dans petites annonces avec le montant du port , là y a pas de frais , les annonces sont aussi visible que pour les encheres , mais a eviter si vous ne connaissez pas bien le prix de l'objet, aux enchéres on a des bonnes surprises

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Pourcentage pour ebay

brigittebarjot
Non applicable

Ne pas suivre le conseil de nananere en ce qui concerne le rib pour le prélèvement... Ne jamais donner une autorisation de prélèvement à ebay et encore moins à paypal...



En cas de piratage de compte votre fric va s’envoler !


 


payez par carte bancaire en cas de prélèvement non autorisé vous pourrez faire opposition !

Monsieur quand votre femme était jeune elle voulait ressembler à brigitte bardot ?
Maintenant elle doit être heureuse, c'est fait !
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Pourcentage pour ebay

Bonsoir,



Je suis d'accord avec brigittebarjot pour les paiements des frais vendeur..


 


Partant du principe qu'il est toujours mieux de gérer soi-même son activité ou ses comptes (bancaires ou autres)... il vaut mieux payer ponctuellement par CB, après avoir vérifié la facture,.. que par prélèvement automatique..


Lorsque vous recevez la facture eBay par email (dans la boite ebay et votre boite perso).. vous faites de suite le paiement par CB et vous n'avez pas de problème..


 


Par contre, il est vrai que les têtes de linotes peuvent avoir des ennuis si le paiement tarde..


 


😉


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse