annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pratiquement plus de vente sur Ebay.J'ai tout de même vendu 2 articles à la même personne

Suite à la vente de 2 articles à la même personne il fallait que je modifie les frais d'envoi puisqu'un seul envoi global.

L'acheteur est allée cocher paiement par chèque avant d'attendre la facture et donc plus aucun moyen de revenir en arrière pour une facture modifiée des frais d'envoi et bien sûr Ebay me calcule les frais sur le montant des frais d'envoi de chaque article soit au total 14,  euros au lieu de 8 euros demandé à l'acheteur par message puisque je ne peux plus rien modifier.

Le site devient de plus en plus compliqué.

 

Que faire ??pour rétablir les frais Ebay sur la bonne base.

 

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Pratiquement plus de vente sur Ebay.J'ai tout de même vendu 2 articles à la même personne

Bonjour ? 

C'est vrai que c'est compliqué, vous ne pouvez plus modifier ,mais 8% de 6 euros ,c'est pas énorme...

L'essentiel est de contenter l'acheteur ....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Pratiquement plus de vente sur Ebay.J'ai tout de même vendu 2 articles à la même personne

@*miss-tigri*  Bonsoir. Mais puisqu'il s'agit de 2 ventes différentes pour ebay le site va bien demander 2 n° d'envoi différents à ce vendeur non ? Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Pratiquement plus de vente sur Ebay.J'ai tout de même vendu 2 articles à la même personne

@brindemimosa 

Bonsoir 

No problemo ::::::::::::::L'acheteur paye par chèque 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Pratiquement plus de vente sur Ebay.J'ai tout de même vendu 2 articles à la même personne

Merci pour votre réponse !

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Pratiquement plus de vente sur Ebay.J'ai tout de même vendu 2 articles à la même personne

Anonymous
Non applicable

En effet, les ventes sont de plus en plus ..épisodiques ! 

 

Les contraintes, les restreintes , les cloisonnements , les procédures, le manque de visibilité sont autant d'impacts négatifs sur les ventes 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Pratiquement plus de vente sur Ebay.J'ai tout de même vendu 2 articles à la même personne

Effectivement c'est peu d'argent prélevé à tort par Ebay mais auparavant on pouvait envoyer la facture groupée et modifier les frais d'envoi mais là je n'ai rien pu faire.
En fait les modifications faites ne sont pas bénéfiques. Trop de ďétails dans les descriptifs pour les mises en vente .
Je comprends que **bleep** ait pris une bonne partie de la clientèle d'Ebay.Fort dommage!
Message 7 sur 7
dernière réponse