annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de livraisons identiques non demandés

Bonjour

 

Avec un pseudo de vendeur différent mais ayant déja servi, je me suis remis à vendre, Comme beaucoup parmi nous, je conserve un autre pseudo (le vieux "tontongirafe" vous salue) pour intervenir dans la communauté.

J'ai actuellement 2 objets en vente de poids différents et que j'ai enregistré à 2 jours d'intervalle avec le lien "vendre".

 

J'ai beau "modifier" dans ma vente le prix de livraison de celui qui est erroné, je constate que le prix de livraison affiché automatiquement par ebay redevient identique pour les 2 objets et que c'est alors l'autre qui devient erroné...comme si les 2 ventes étaient liées par un mystère qui m'échappe.

Je n'ai pas coché la case "appliquer les règles de tâches automatiques" dans mon gestionnaire de vente.

 

Dans "mon compte" je ne trouve pas de "préférences" ou de paramètres à rectifier dans les conditions de vente..

 

Qu'est ce que je fais mal ? Lorsqu'on vend différents objets faut il plutôt "créer un modèle de vente" pour ne pas avoir ce souci et  de pouvoir donc bien enregistrer sans risque de changements automatiques par ebay, des prix de livraisons différents ?

 

Merci à vous.

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Prix de livraisons identiques non demandés

C'est pas gentil, je n'ai même pas eu le temps de laper ma soupe que le problème est déjà réglé.

 

Ben oui, ch' savais pas ça  Homme surpris j'ai réussi à trouver et à désactiver le gestionnaire automatique de vente et, miracle, ça marche.

 

Même pas nécessaire d'aller re-modifier les ventes puisque les frais ne sont plus affichés par ebay maintenant, sauf bien entendu dans mon descriptif personnel.

 

Merci pour votre aide bien efficace !

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Prix de livraisons identiques non demandés

                                     Bonjour @tontongirafe ;

 

                    Vous n'auriez pas activé le Gestionnaire des conditions de vente ? ?

 

                         http://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Prix de livraisons identiques non demandés

bonjour @tontongirafe

 

content de te lire 

 

perso je ne met aucun modèle , je fais mes annonces l'une après l'autre , en passant parfois par

 

vendre un objet similaire pour éviter les nouvelles " améliorations " ebay , l'ancienne formule

 

était si plaisante qu'un des jeunes décideur qui nous cornaquent s'est empressé de changer ça

 

si des annonces tu n'en a que deux efface le modèle qui s'est enregistré tout seul , vire ton 

 

annonce ( copié collé ) et tu refais

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Prix de livraisons identiques non demandés

Oh grand merci à vous deux, je vais étudier tout ça après la soupe et la tisane Smiley clignant de l'œil !

 

J'espère y arriver, c'est vrai que je commence à avoir un peu de mal à suivre les nouveautés ou les changements, ça me rappelle par exemple le temps où j'étais actif, on s'habituait bien à des trucs du style "DDASS" soit déclarations des données annuelles sur les salaires, en temps qu'employeur. Et puis après qqs années d'usages, l'URSSAF annonçait un changement appelé outrageusement "simplifications" ...quel cirque cette simplification au départ ! ! !

 

Je vous dirai si je suis reçu à l'examen Robot clignant de l'œil

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Prix de livraisons identiques non demandés

C'est pas gentil, je n'ai même pas eu le temps de laper ma soupe que le problème est déjà réglé.

 

Ben oui, ch' savais pas ça  Homme surpris j'ai réussi à trouver et à désactiver le gestionnaire automatique de vente et, miracle, ça marche.

 

Même pas nécessaire d'aller re-modifier les ventes puisque les frais ne sont plus affichés par ebay maintenant, sauf bien entendu dans mon descriptif personnel.

 

Merci pour votre aide bien efficace !

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 5 sur 5
dernière réponse