annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection contre les mauvais payeurs inexistante

lerevenan
Non applicable

Je trouve scandaleux le fait qu'on ne puisse pas mettre d'évaluations à un acheteur qui ne paie pas. Lui il joue avec ebay et nous on doit se la fermer et le laisser faire.


De même je trouve annormal qu'on soit restreint sur les possibilité d'interdir certains type d'acheteurs à encherir sur nos ventes. Avec ce systeme on ne peut pas interdir les acheteurs ayant eu un signalement pour objet non payé.


C'est une honte

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Protection contre les mauvais payeurs inexistante

cmorisot
Non applicable

C'ets pas la faute de ebay si les vendeurs ne savent pas se servir des outils à leur disposition.



http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Protection contre les mauvais payeurs inexistante

Bonjour



Protection contre les mauvais payeurs inexistante



il semblerait quand même qu'il y a des exceptions à la règle



voir ici :



http://communaute.ebay.fr/topic/S%C3%A9curit%C3%A9-Acheteurs/Suspension-Compte/2000015427

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Protection contre les mauvais payeurs inexistante

bjr faire systématiquement un litige pour objet non payé, il aura un avertissement et il ne pouras plus encherir chez les vendeurs ayant parametré pour interdire les encherisseurs ayant pris 2 avertissements


Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Protection contre les mauvais payeurs inexistante

BONJOUR


JE CONNAIS LE MËME CAS AVEC UN ACHETEUR N AYANT PAS PAYE SON OBJET,MALHEUREUSEMENT,N AYANT PAS UNE ACTIVITE TRES DEVELOPPEE SUR CE SITE.JE ME SUIS LAISSE DEBORDER PAR LA DATE DES 32 JOURS, QUI N EST PAS TRES CLAIRE SI ON NE FOUINE PAS PENDANT DES HEURES SUR EBAY


.MALHEUREUSEMENT POUR MOI J AI UNE ACTIVITE PLUS QUE CHARGEE ET CEKLA RESTE ACCESSOIRE ,BIEN ENTENDU, EBAY NE REMBOURSE MEME PAS LES FRAIS POUR LA VENTE ALIORS QUE L'OBJET N A PAS ETE PAYE.......


BREF JE ME FAIS DOUBLEMENT AVOIR DANS CETTE AFFAIRE (CE N EST PAS POUR LES SOMMES RIDICULES,MAIS POUR LE PRINCIPE)MALHEUREUSEMENT EN TEMPS QUE COLLECTIONNEUR JE CONSIDERE EBAY COMME UN MAL NECESSAIRE


BREF.......


 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Protection contre les mauvais payeurs inexistante

cmorisot
Non applicable

Le principe, c'est comme pour la route, il faut connaitre les règles du jeu.:^O

Message 6 sur 6
dernière réponse