annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

Bonjour



Une acheteuse italienne m'a mis une note de satisfaction après expédition d'un magazine.



Aujourd'hui me fait part de la non réception du magazine (acheté début mai).



Que va-t'il se passer ? Lui est-il possible d'ouvrir un litige après avoir mis une évaluation qui indique que l'acheteur est satisfait ???

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

bonjour oui car l'evaluation est a part de la transaction, mais si 45 jours sont passés depuis la vente elle ne peut pas poser un litige, si moins de 45j et que vous avez envoyé sans suivi elle peut etre remboursée si elle a payé avec paypal

Message 2 sur 8
dernière réponse

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

l'achat est du 8 mai c'est trop tard pour le litige

Message 3 sur 8
dernière réponse

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

Merci pour la réponse. Après lui avoir fait remarquer qu'elle avait déposé une évaluation positive l'acheteuse a fait marche arrière en disant que sa réclamation était une erreur.


Curieux et inquiétant. Certains acheteurs ne chercheraient ils pas tous les moyens pour être remboursés ???

Message 4 sur 8
dernière réponse

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

bouquet2tulipes
Membre eBay

bonjour,



Hé, oui!



C'est pour celà, qu'il faut toujours 'envoyer en suivi!!



Lettre max suivi ou colissimo..



Surtout lorsque le paiement est effectué avec Paypal..



Bonne journée...


Message 5 sur 8
dernière réponse

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

Bonjour,



Et preuves de livraison (bordereau, copie d'écran de suivi, etc etc) à conserver 13 mois (si je me souviens bien) car l'acheteur peut aussi déclarer une utilisation frauduleuse de sa CB et se faire ainsi rembourser... sur le dos du vendeur qui cerise sur le gateau se fera ponctionnier de frais de dossier (onéreux) par paypal, après avoir tout perdu :^O



Pas belle la vie ?




lfcb

Message 6 sur 8
dernière réponse

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

Bonsoir,


la fricadelle c'est bon,


mais moi,avec les frites,je préfère quand même les cervelas.


:^O

Message 7 sur 8
dernière réponse

Réclamation pour non réception après évaluation positive.

Voici un nouveau type d'arnaque tout à fait imparable.


Je viens d'en faire les frais.

-- Modifié par curiositybd à 30 Jun 2012 14:00 CEST
Message 8 sur 8
dernière réponse