le 07-08-2013 15:33
un litige ouvert sur paypal l'acheteur mais aussi le vendeur peuvent le transformer en réclamation
en France tout du moins , géré par ebay UK j'en sait rien
mais vous pouvez téléphoner a paypal pour savoir
avec les traducteurs vous l'aurez dans l'os , faut parler Anglais ( le message que vous lui avez envoyé remettez le en Français vous serez surpris
maintenant vous faites ce que vous voulez entre tout perdre et prendre une négative et ne perdre que la moitié a vous de choisir
mais a mon avis va falloir savoir éviter les ennuis et virer paypal de vos annonces ( vous n'avez pas compris que cette escroquerie n'est possible qu'avec paypal )
le 08-08-2013 11:58
Bonjour,
Il semble que l'acheteur souhaite soumettre le litige à eBay.
Dans ce cas, il vous faut patienter, vous ne pouvez pas intervenir pour le moment.
D'ici demain, le litige sera soumis, et il est possible que l'équipe d'eBay vous demande plus d'information (en anglais).
Si vous rencontrez d'autre difficultés à ce moment là, n'hesitez pas à nous tenir informé.
Pour info, je déplace votre message ds la section Vendre > Vendre à l'étranger
le 09-08-2013 22:31
combien de temps cela va prendre?? elle a ouvert ce litige le 1 aout . elle ne souhaite plus communiquer avec moi . et mon compte est toujours debiteur des 64e.
faut il que j attende les 90jours que ebay ferme automatiquement le litige??
donc moi j attend que cela ce passe, et je subi en quelque sorte!! et ebay va rembourser quoi?? toute la somme misé et en plus elle aura le droit de garder l objet en prime . donc tout benef pour elle??
le 12-08-2013 12:59
Please wait for Customer Support to make a final decision by 15 Aug, 2013. | Issue a refundIssue a refund |
|
Customer Support reviewed this case and has put it on hold because we are doing more investigation to make a final decision. | 12 Aug, 2013 at 00:30 |
|
voici ce quil ya dans le litige mais je n ai reçu aucune demande de renseignements
le 12-08-2013 14:15
Bonjour,
Des informations indiquées, une décision sera prise par eBay en date du 15 Août.
Après vérifications, vous n'avez pas de renseignements supplémentaires à donner.
Les fonds de la transaction PayPal sont en effet bloqués pour le moment, et ce jusqu'à ce que la décision finale soit effectuée.
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation.
15-08-2013 08:50 - modifié 15-08-2013 08:50
Julie , c'est bien de déplacer les messages mais moi je ne suis pas le posteur , donc faut déplacer la question initiale avec
a moi cette chose ne serait pas arrivée , car n'acceptant pas paypal !!!!!!!!!!!
Votre sujet a récemment reçu une réponse.
Question Sujet : Re : l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,
Date : Wed Aug 07 15:33:04 CEST 2013
Votre problème a-t-il été résolu ?
Cliquez ici pour consulter les la réponse et marquez-en une comme solution approuvée.
Les autres pourront ainsi également trouver plus facilement des réponses utiles dans la communauté !
le 15-08-2013 09:55
Hello vanilsdesartses, This case is now closed. You aren't required to reimburse the buyer or eBay, and this case will not be counted in your seller performance evaluation. You can view the details of the case in the Resolution Centre. Comments: We issued the buyer a partial refund. You don't need to do anything else. This case won't be included when we evaluate seller performance. Note: It may take up to 24 hours to update in your Seller Dashboard. voici l issue de l histoire , effectivement ebay a donnez raison a l acheteur , moi j appelle cela du VOL QUALIFIE , |
le 15-08-2013 10:13
Bonjour,
Non, le litige n'a pas été en faveur de l'acheteur.
"The hold on this PayPal transaction has been removed.
le 15-08-2013 10:19
elle avait demandé un remboursement partiel de 30 e , et ebay lui a accordé , donc il me prennent tout de meme 30e et lui donne raison , ce que je trouve inadmissible , mon annonce etat correct , il ne manquait rien , elle ne contestait pas l etat , mais juste parce que j avais mis des phtos d article qui n etait pas dans son colis , car il ne faisait pas partie de la vente
donc ebay a bien donne raison a l acheteur , POURqUOI?????
et il est bien indiqué dans mon compte paypal que ebay a remboursé 30e a l acheteur , et egalement VOUS AVEZ PAYE A EBAY 30€
POURQUOI il ny a aucune raison , je VEUT mes 30 E
le 15-08-2013 10:33
C'est pourtant bien écrit noir sur blanc que vous n'avez pas à rembourser l'acheteur.
Vous avez toujours et encore vos 30 EUR
Les 30 EUR, en question sont les fonds qui ont été momentanément bloqué, jusqu'à ce qu'une décision finale soit effectuée.
La décision finale ayant été prise "You weren't found at fault." ces fonds sont remis sur votre compte
le 15-08-2013 10:54
Hello vanilsdesartses, A case has been opened because the buyer has an issue with an item purchased from you. We've reviewed the case and have decided to issue the buyer with a full refund of 30,00 EUR. The hold on this PayPal transaction has been removed.
Je m excuse mais alors que veut dire le texte ci dessus et pourquoi quand je vais dans mon compte paypal il indique que 30e ont été remboursé a l acheteur par le biais de ebay , via mon compte
|
le 15-08-2013 11:19
encore une question , le prix de vente etait de 55e, j ai donc payé une commision sur le prix final de 9% soit 4,95e a ebay pour cette transaction , or ebay decide de rembourser 30€ a l acheteur (inadmissible) et se prend l argent sur mon compte.
or cela revient a dire que le prix de vente est ramené a 25e donc la commision de 9% serait de 2,25e (logiquement)
mais ebay ne me rembourse pas la difference ???? y a quand meme un probleme dans votre systeme de gestion , vous ne trouvez pas??
le 15-08-2013 11:37
Hello vanilsdesartses,
A case has been opened because the buyer has an issue with an item purchased from you. We've reviewed the case and have decided to issue the buyer with a full refund of 30,00 EUR. The hold on this PayPal transaction has been removed.
Bonjour vanilsdesartses,
Un litige a été ouvert car l'acheteur a rencontré un problème avec cet objet acheté chez vous. Nous avons revu ce litige et avons décidé de rembourser à l'acheteur 30 EUR.
Le bloquage des fonds Paypal a été supprimé.
Voilà, enfin, les litiges eBay et PayPal ne fonctionne pas de la même manière.
C'est eBay qui a remboursé ce montant à l'acheteur, pas vous.
Je répète, vous n'avez pas perdu cette somme.
Donc, non, je ne trouve pas qu'il y ait un problème de gestion ici.
Pour ce qui est de l'évaluation négative, vous pouvez contacter le Services Clients.
le 15-08-2013 11:51
bon , ok , si vous le dite, mais l argent ils le prennent bien quelque part!!!
bon si mon compte est debité des 30e , je reviens vers vous
si mon compte n est pas debité , je vous remercie pour vos explications et aide
cldt
le 15-08-2013 22:19
Vous avez envoyé €30,00 EUR à Natalie Boyes par le biais de PayPal. c est ebay qui a pris la decision de rembourser l acheteur avec MES fonds c est ecrit noir sur blanc ou alors faut m expliquer parce que la je comprend plus rien , c est a y perdre son latin donc c est quand meme moi qui paye le remboursement , je m excuse , mais bon , je ne suis pas en faute , mais voila tu raque |
le 01-12-2015 08:48
Bonjour
j'ai vendu un objet sur ebay , un casque 3 m .... à un francais je pense puisqu'il parlait francais ..... une fois la vente terminer il cet acheteur m'a demandé de remettre l'objet en vente afin d'encherir dessus .. ce que je fais je livre l'objet par colissimo recommander en france je lui met une evaluation positive rapidement puisque le paiement c'est fais de suite ... 5 jours apres je recois une ouverture de litige par ebay.CO.UK en anglais alors que je parle pas un mot d'anglais ... LITIGE POUR OBJET NON CONFORME avec des photos d'un casque dans un etat qui n'est pas du tout l'etat de mon casque à moi !!! l'acheteur me demande soit de me renvoyer ce casque pourris !!!! apres remboursement total soit de le garder avec un remboursement de 50 euros !!!! j'essai de repondre avec un traductueur que je trouve sur internet puis je contacte paypal car 180 euros la somme total est bloqué !!! Evidament paypal ne peut rien faire !!!! et comme je ne parle pas anglais il me conseille de contacter ebay france or depuis mon ebay france je ne peux pas gerer ce litige !!!!! que dois je faire ??
le 01-12-2015 17:00
Bonjour,
Si l'acheteur a pu ouvrir un litige sur eBay.co.uk, c'est parce qu'il a acheté l'objet à partir de ce site. Si vous ne parlez pas anglais, je peux vous coneiller d'utiliser le navigateur google chrome pour traduire la page. Si votre interlocuteur parle français, vous pourrez communiquer avec ce dernier en français à partir du gestionnaire de litiges afin de trouver une entente et résoudre la situation à l'amiable avec ce dernier. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, je vosu conseille de ocntacter le service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome qui pourra vous guider dans les démarches à suivre.
J'espère que ces informations vous seront utiles