annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regrettable...!!!

ribau41
Non applicable
OUI effectivement regrettable de ne pouvoir faire valoir son point de vue dès qu'il est question de Paypal.

Regrettable que certains vendeurs ne soient pas en mesure de comprendre (ou n'en aient pas la capacité) que ceux qu'il nomment les ANTIS-Paypal ne sont pas CONTRE Paypal mais CONTRE Paypal IMPOSE (et jouer sur les mots comme le fait Ebay n'est pas non plus la solution).

Regrettable qu'un Pro qui est libre de commercer comme il l'entend avec les moyens qu'il entend dans la mesure ou il respecte la législation se voit imposer de proposer un moyen de règlement qu'il réprouve.

Regrettable qu'il soit impossible de dire que de nombreux Asiatiques pourrissent le site via des comptes bidons des évaluations bidons via des ventes bidons, des informations bidons des inscriptions en tant que particulier alors que ce sont des entreprises, des coordonnés bidons et même de la marchandise bidon (aussi bien contrefaite qu'innexistante) qu'avec eux la pseudo sécurité Paypal est elle aussi BIDON alors même qu'il existe des centaines de preuves aussi bien entre les mains de ceux qui se sont fait avoir mais aussi entre les mains des autorités.

Regrettable que Ebay étant au courant de ces pratiques et ayant les informations laisse faire (il faut dire que le site est INCAPABLE de contrôler les informations d'un compte en Asie même si les inscriptions se trouvent faite en France en Espagne en Italie en Suisse ou en Allemagne)...

Regrettable que sous couvert d'une protection glauque du site envers certaines personnes, il soit possible de spamer les forums avec des informations publicitaires qui sont proches du matraquage politique.

Regrettable que face a une levé de boucliers de nombreux utilisateurs ces personnes fautes de pouvoir donner des argument recevables et se sachant protégées par le site et par leur position géographique en arrivent a des graves insultes et même a des menaces et insultes par téléphones..

Seul point positif le fil ou se trouvait ces insultes a été retiré par le site mais de toute façon TOUT a été enregistré (et pas n'importe comme et pas par n'importe qui) car il y a des limites a ne pas dépasser même par des expatriés et même si ils sont amis avec le big boss d'Ebay......

:::::::::: Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Regrettable...!!!

trés vrai bravo
.................
.................
Message 2 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Bonjour

Un remake du fil des " + 1 " ? 😮


http://shop.ebay.fr/didier245/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=200

+ Paypal préféré !

:_| :_| :_|
Message 3 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Regrettable que face a une levé de boucliers de nombreux utilisateurs ces personnes fautes de pouvoir donner des argument recevables et se sachant protégées par le site et par leur position géographique en arrivent a des graves insultes et même a des menaces et insultes par téléphones..

Bonjour,

Conservé également là-dessus (perso, je n'ai rien à voir
avec PP, les asiatiques ou autre, mais je suis toujours dans les écrits de certains membres ebay qui fréquentent assidument les forums...

http://tinyurl.com/2486p5z
Prendre une photo, c'est immortaliser un moment qui n'existe déjà plus ...
Message 4 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Un remake du fil des " + 1 " ? 😮


http://shop.ebay.fr/didier245/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=200

+ Paypal préféré !


Et bs de surcroit 😉

pas de risque pour ebay avec ce genre de vendeur d etre desert , l appat du gain rapide efface l anti paypal ;)

Message 5 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Ebay partirait en sucette !? Non !?

au vu des gens qui ont mis +1 et son revenu je pense pas qu ebay partent en sucette.

si il y aurai autant de partant que tu laisse dire et autant de drouille sur le site il reculerai , annulerai paypal imposé au lieu de ca je vois aps de recul 😉

D ailleurs la majorite des anti paypal ralent contre l imposition de paypal , sans paypal ils se remettraient a vendre ici ( pour ceux qui ne sont pas encore revenu en douce ) comme quoi le site n'est pas si mauvais 😉

ce qu ils critiquent c est pas les chinois sur ebay , ou les cgv des vendeurs mais le fait qu il sont obliger de proposer paypal qui reduit leur miserable marge et les force a envoyer en suivi , voir d accepter un retour si lacheteur est pas satisfait .

enleve paypal imposé et hop tu va voir comment ces protestaire vont revenir vite fait sans se soucier des cgv du voisin ou de l origine des vendeurs 🙂

Message 6 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Bin pourquoi ? 80% volatisé dans la nature .... enfin, on sait à l'avantage de qui sur ebay.

parceque depuis 2006 la concurrence s est mise en route 😉

plusieurs site se sont ouvert a la vente de produit autre que les dvd ( 2x , price, amaz, pix ,rducommerce ), meme sur amaz ( et rducomemrce) tu peux vendre des bijoux fantaisie ca n existait pas il ya quelque annéers.

donc au lieu de miser uniquement sur ebay et de n avoir qu ebay comme source de vente broc a reflechi et il s est dit essayons les autres site meme si on monte a 20 % de com ( la marge de broc permettant d aller sur ces sites ) .

Bref je me suis adapté ce qui n est pas le cas de certain , fred doit etre a 100 % sur ebay c est normal il a des prix de vente moins cher , des ports moins cher et il visent un public mondial , ma clientele est a 95 % francaise et je me doute bien que sur un site mondial comme ebay composé de concurrent bs et etranger je serai moins vu .

LEs autres site que je cite en general démarque le pro du bs et il y a peu de concurrent non francais ca explique mon Ca la bas et ici 😉 .

La vois tu pour la fete des peres tout est deja prevu avec 2x , rien a payer juste discuter avec le commecial , j ai choisi des produit je leur ai fait une offre et je serai mise en valeur c est un truc infaisable sur ebay pour les petit pros 🙂

l epoque ou je faisais 80 % sur ebay c etait 2003 a 2006 , price a commencer a s ouvrir au jouets ( que je vendais al epoque ) en 2004/2005 , comme 2x , amaz non .

il faut comparer le comparable mdr 😉

mais meme juste 10 % c est tjr ca a prendre 😉

surtout que le modele ebay ne m attire pas des masses

modele ebay
paye ton forfait boutique + tes insertions chque mois + ta com ebay ( acheteur qui achete mais ne pays pas tjr sauf si tu leur impose paypal immediat )

modele des concurrents
forfait mensuel ou pas suivant les sites + insertion gratuite a vie + la com de ces site quand tu vend ( acheteur qui doivent obligatoirement payer pour acher 0 vente non reglé 0 plantage de vente )

C est clair qu avec seulement 680 article sur 3800 je risque pas de faire 80 % de mon ca sur ebay 😉

les autres site me permettent de tout lister et donc forcement de multiplier les ventes et pour eux plus de com

Message 7 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Ebay c'est bien

bien sur que c est bien ja i acheter un cable sata / molex + le port moins cher qu en magasin sans me deplacer , un balladeur laser neuf a 1 € , un adapteur electrique pour appareil photo numerique moins cher qu en boutique , parfois des produits que je revend a des vendeur etrangers quand j'ai pas le temps de faire une grosse commande chez des fourniseurs .

Bref coté achats c est pas si pire ;)

Message 8 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Je venais de penser la meme chose que toi lingma
Merci de l avoir fait remarquer a
Message 9 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

Au point ou on est
on remplace le drapeau chinois par un drapeau francais a
Message 10 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

13986665
Non applicable
post27
mais bien sûr, tout est permis pour écraser son adversaire...
si certains n'avaient pas encore perçu ta vraie nature...
Message 11 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

francine
ton post 20 etait du second degre je l espere a
Message 12 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

:-x a
Message 13 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

ladecodusoleil
Non applicable
Et...et si on éteignait notre PC et allumait notre cerveau? La vie est ailleurs! Chiche? J'éteins le mien! Bonne journée à vous tous sans distinction aucune.
Message 14 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

bonjour a tous

respecter les drapeaux du monde c'est se respecter sois meme 🙂
car nous somme tous des etre humain sur cette terre:-):-)

vive la france!!! c'est aimer sont pays simplement:-)

Message 15 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

13986665
Non applicable
En tout cas , ça a l'air de paraitre normal aux modos....:_|
Message 16 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

petitchelem38
Non applicable
@lingma

L'humour ne doit pas avoir de limite surtout dans l'époque que nous traversons où on ne peut plus rien dire sans risquer d'être traîné devant les Tribunaux. Demandez à un certain ministre!!!

Chacun doit avoir de droit de dire ce qu'il pense aux autres de faire le tri.

Une crotte sur un drapeau me choque moins qu'un drapeau brûlé par ceux qui vivent sous la protection de cet emblème.

La meilleure de façon de répondre à un post qu'on désaprouve, c'est de ne pas en parler et...il va s'enterrer.

Cordialement à tous.

PS-Pour répondre au post d'origine que j'approuve j'ajoute :Paypal:oui,mais Paypal imposé : non, contraire à la loi française
Message 17 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

petitchelem38
Non applicable
@lingma

bonjour,

;-);-)

:^O

cordialement
Message 18 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

ribau41
Non applicable
:^O;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 22
dernière réponse

Regrettable...!!!

ribau41
Non applicable
Puisque c'est la mode............ ""UP UP UP" :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 22
dernière réponse