annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en vente en temps promotionnel

123maudr
Non applicable
Bonsoir, j'aimerais savoir si des frais d'insertion vont m'être comptés si je fais une remise en vente, durant ce temps promotionnel, plutôt qu'une réelle mise en vente ? On n'y comprend rien car ebay affiche un solde de frais alors que ça serait gratuit... Merci d'avance!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remise en vente en temps promotionnel

Bonsoir
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de révision, mais si cela n'a pas changé :
Lors d'une remise en vente, ce sont les frais de la remise en vente qui sont remboursés si l'objet est vendu.
Si vous remettez en vente pendant la promotion, laquelle est gratuite, vous serez remboursé de la gratuité. :^O
C'est donc dommage de perdre cette possibilité d'être remboursé des frais de remise en vente ==> autant faire une nouvelle mise en vente, gratuite, et garder la remise en vente pour une autre occase.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Remise en vente en temps promotionnel

les explications du site ne sont pas très claires à mon avis , il y a des tonnes à lire , plutot pour les pros qui ont l'habitude d'ebay
lorsqu'une vente se termine avec un objet invendu, si je clique sur remettre en vente, vais je payer les frais d'insertion ?
dans le cas ou je n'ai pas à la payer, quel est le délai de remise en vente gratuite

autre question
je voudrais avoir 2 pseudos ; 1 pour vendre certains objet, 1 autre dédié à la vente de matériel de couture
est ce possible, le tout sur le meme colmpte paypal .
merci pour vos réponses
Message 3 sur 4
dernière réponse

Remise en vente en temps promotionnel

lorsqu'une vente se termine avec un objet invendu, si je clique sur remettre en vente, vais je payer les frais d'insertion ?

oui et non

si l objet invendu remis en vente via ton ebay se vend les frais d insertion te seront pas compté
si il se vend pas a ce second passage tu repaye les frais d insertion

je voudrais avoir 2 pseudos ; 1 pour vendre certains objet, 1 autre dédié à la vente de matériel de couture


oui par contre sur ebay pour avoir deux compte il faut 2 email differend mais apres tu peux trattacher tes deux compte ebay au meme paypal c est toi qui met l email de paiement paypal sur tes annonces

exemple
compte 1 : fleurbleu email machin@chose.fr
compte 2 : bleurcerise email paul@bidule.fr

et les deux ont comme email de paiement paypal sur les annonces : mesventes@bidule.fr

Message 4 sur 4
dernière réponse