annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans enchere prix de réserve non atteint

Bonjour besoin de renseignements j'ai mi plusieurs articles à en vente et quand je je regarde mon tableau de vente en haut il ya sans enchere/prix de réserve non atteint 23
Sa veut dire quoi? Car j'ai mi au enchere les articles oui mes j'ai pas.mi de prix de réserve car on m'a dit que sa fesait fuire les futur acheteurs
Merci de me éclairssir
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Bonsoir 

Rassurez vous,Cela veut dire que vous avez 23 articles sans enchères ou sans prix de réserve  atteint. 

 

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Bonsoir,

 

Peut-être un rapport avec cette annonce..? Smiley surpris

magnifique jupe orchestra neuf 10ans

 

Que vous avez refusée attribuer au meilleur enchérisseur ( le 17 a un profil 0 ) !Smiley triste

Mais que vous remettez en vente le 18 a un prix moindre, expliquerait ce prix de réserve que vous constatez...!Smiley tirant la langue

Le prix de réserve est une option payante, il vous faut le savoir ! Elle s'ajoute aux commissions à payer.Smiley tirant la langue

 

Pour revendre aussi rapidement un article déjà vendu, mieux vaut en posséder plusieurs identiques..! Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée.

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

bonsoir,

 

cet article m'a également interpellé : si "juste reçu ce jour  neuf avec erreur de taille" pourquoi ne pas l'avoir retourné ?  (je ne sais pas d'où vient l'achat mais on voit le prix soldé  sur l'étiquette : ne pas faire de retour me semble du coup suspect...)

 

un acheteur lambda l'aurait renvoyé (pas remis de suite en vente le jour-même à presque la moitié du prix payé... bonjour la perte !)

 

enfin bref peu importe à chacun de faire sa cuisine !

 

par contre à votre place je vérifierais la facture ebay ("mon compte") parce qu'avec des prix de réserve ça va vite chiffrer....

 

bonne soirée,

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

L'article à était commander sur orchestra  et ya tarif réduit pour les gens qui. On la carte orchestra moi j'ai pas cette carte puis renvoyer c'était perte de temps  pour finir cette jupe et mtn en vente prix fixe car la personne ne la pas acheter. ...

 j'arrête les enchères sa ne fonctionne pas donc jattend la fin de chaque ventes et je repasse en achat immédiat 😉 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Pour revenir sur cette jupe hein.bah l'acheteur ma demander d'annuler la vente profil zéro alors bah j'ai annulé pi c'est. Tout donc au final remise en vente ..

Je croi je suis trop sympatoche moi d'autres vendeur aurrais ouvert litige. Et.moi j'ai juste fait annuler vente motif sur demande de l'acheteur !! Dc là-dessus j'ai absolument rien gagner !
J'ai remi la.robe au même prix que le départ il me semble non??
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

                                        le 18/03/17 * Choisir à qui vendre mon article au enchere *Smiley surpris

 

@etoile0807m, bonsoir Vous avez refusez de vendre pour 6, 50 € a un profil (0 ), c'est pas sympa,

mais c'est aussi votre droit. Si le prix ne vous convenait pas, OK ! La com vous la devez a ebay, soit.Smiley tirant la langue

 

Le 19, vous dites, j'aurais dû ouvrir un litige,Smiley fou l'acheteur profil (0) était bien le seul à pouvoir ouvrir un litige,

avec une " tomate" en prime a la clôture de ce litige. Hors le même jour vous remettez en vente moins chers

 

             Vous dites encore ; Et.moi j'ai juste fait annuler vente motif sur demande de l'acheteur !!Smiley tirant la langue

 

Vous n'avez pas le sentiment d'aller trop loin dans vos déclarations, seulement 24 heures plus tard !Smiley gêné

 

Vous avez bien fait de repasser, pour moi c'est direct dans la boite a " coucou " !!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Elle vient de chez orchestra commander sur le.net et vu j'ai la carte orchestra moi je les acheter à 12e et des.poussieres à la.place de 24 pour les.gens qui on pas.la carte fidélité
Erreur de taille car j'ai commander en 10ans avec des doutes que sa alle vu que ma.fille defois le 10ans va sinon 12.ans j'ai voulu essayé et donc bah final trop courte voilà le pk du comment
Vous a ma.place vous aurrez mi en achat immédiat à prix de 12e ou als en.echeres ??

Quand vous dite par contre à votre place je vérifierais la facture ebay ("mon compte") parce qu'avec des prix de réserve ça va vite chiffrer.... je.ne comprend pas pourquoi vous me.parler de prix se réserve ?


Sinon quand.on remet en vente direct quand l'annonce et fini si je.clic sur.remettre cette objet en.vente je.paye un.max??
Et quand on modifie l'annonce paye ton?
Mrci pour votre aide

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Bjr vs devez rire derrière votre écran je débute ds les vente sa fait pas x temps je vends j'achète souvent sa oui mes vendre c'est du tt nouveau je dirai même pas 15 jours als j'ai beaucoup à apprendre
à ma place vous aurrez fait quoi ?? Cette robe neuf vente prix fixe ou enchere ? J'ai pas réussi à trouver le tableau de vente avc la commission sur cett jupe de l'application de mon tel hier aujourd'hui jv le pencher sur tt cela car de plus je mets des article de super qualité propre et sa par pas ya uniquement les galets Partylite qui parte et c en vente prix fixe en général
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Si vs pouvez m'aider j'ai donc accepter l'annulation de la vente de la sacré robe orchestra mes je comprend pas elle le reste à affaire à payer als ke j'ai annuler
Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Anonymous
Non applicable

Si on rit derrière notre écran, c'est peut être jaune, et c'est pas forcément pour ce que vous pensez.

 

Déjà merci de soigner votre écriture et vos posts, vous n'envoyez pas des sms à des copains de classe, vous êtes sur un forum qui essaie d'être sérieux. Et là ça pique les yeux.

 

Ensuite, perso je n'ai pas vraiment compris votre question première. La suite je n'en parle même pas, et en plus je n'ai pas vu le rapport avec la question du début.

 

Essayez de reprendre à 0 en nous expliquant clairement les choses, dans l'ordre. Et on pourra peut être vous aider^^

 

EDIT

 

Sinon, pour info, les enchères ça ne marche pas (sauf articles rares, de collection), mettez à prix fixe.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Noctiscandy merci et désolé de mon écriture déjà vous avez répondu à une question que je me pose depuis longtemps faut-il mieux mettre en enchère ou en prix fixe ... déjà la j'ai ma réponse
La 1ere question à la base c'était des explications sur mon tableau de vente car il y a vente enchère /prix de réserve non atteint 23 ... cela veux dire quoi ??
Maintenant je pense que je vai reprendre toute mes ventes et les mettre à prix fixe et non en enchere
Si je modifie toute mes ventes pour les passer d'enchères à prix fixe je vai avoir des frais ???

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Sans enchere prix de réserve non atteint

Ensuite j'ai eu une vente au enchère l'acheteur ma demander de l'annuler alors j'ai annuler la vente mes je voi toujours dans mon tableau de vente cette vente comme quoi le vendeur il doit régler sachant que j'ai annuler la vente à sa demande pourquoi je voi toujours apparaître cette vente ? Car en plus l'article je l'ai remis en vente voilà noctiscandy
Message 13 sur 13
dernière réponse