annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbolister , gtc et boutique basic

leatherdream_tournai
Non applicable

Bonjour à tous,



je suis vendeuse pro, j'ai une évaluation de 4 et je n'ai donc pas pu ouvrir autre chose que la boutique de base (ce qui n'est vraiment pas cool en tant que vrai pro avec numéro de TVA etc).


Bref... je télécharge turbo lister afin de préparer mes annonces calmement et proprement... et depuis je m'arrache les cheveux!


Comment diable réussir à mettre une option gtc dans turbolister?Je n'ai pour seuls choix : 3, 5, 7 et 10 jours.


Pouvez-vous m'aider avant que je ne sois totalement chauve ?!? 😉

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Turbolister , gtc et boutique basic

jean_la_ferraille
Non applicable

Bonjour,


 


C'est déjà pas mal d'avoir pu ouvrir une boutique ! Quand j'ai inscris mon compte Pro. on ne pouvait même pas ouvrir une boutique avant d'avoir 10 évaluations au compteur...


 


Les durées GTC ne sont valables que pour les prix fixes.


Pour l'instant vous êtes limité aux durées des enchères 3, 7 ou 10 jours car il faut certainement que vous ayez au moins 10 évaluations pour accéder aux autres options. Il faudra alors faire une mise à jour de TL.


 


Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Turbolister , gtc et boutique basic

leatherdream_tournai
Non applicable

Merci pour votre réponse, Jean_la_ferraille. 🙂



Cependant, l'évaluation de moins de 10 ne semble pas être la cause : lorsque je simule une annonce manuellement en prix fixe (sans TL), j'ai la possibilité de choisir GTC...


Je précise que, bien entendu, j'avais essayé avec prix fixe sous TL (que je viens de télécharger et qui est bien à jour).


Donc on élimine le manque d'évaluations comme cause possible.


Mr Ebay saura-t-il éclairer ma lanterne? ?:|



Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Turbolister , gtc et boutique basic

Hmm question bete avez vous bien synchroniser turbolister en mettant dedans votre pseudo et mot de passe pour le lier a ebay puis fait clic sur le bouton synchroniser et enfin  faire   " outils/verifier les mise a jour du programme " en principe i ldevrai rappatrier les infos comme quoi vous avez une boutiques et vous proposer le GTC.



C est une chose a faire aussi si vous ajouter sur ebay.fr des rubrique a votre boutiques , un petit " " outils/verifier les mise a jour du programme " met a jour les rubriques de categorie boutique sur votre turbolister  ( exemple vous ajouter un rayon " pantalon homme " sur ebay , si vous mettez pas turbolister a jour vous n'aurez pas cette rubrique sur turbolister.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Turbolister , gtc et boutique basic

jean_la_ferraille
Non applicable

Humm...


 


Sauf erreur, il me semble que l'on a pas accès aux prix fixes avant les 10 évaluations...


Essayez de lancer une annonce depuis Ebay, en allant jusqu'au bout de la validation, le formulaire devrait vous avertir de ces impossibilités (même si auparavant vous pouvez les selectionner). Je peux me tromper mais c'est en tous cas le souvenir que j'ai de mon démarrage...


 


Bonne soirée.


 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Turbolister , gtc et boutique basic

leatherdream_tournai
Non applicable

Et bien c'est Louis_la_brocante qui gagne le panier garni! :^O


Et oui... n'ayant pas encore synchronisé TL avec mon compte ebay, l'option GTC (ou 30 jours) n'apparaissaient pas.


Mille merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement et gentiment: mes cheveux vous remercient ! 😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Turbolister , gtc et boutique basic

ah ravi que ca marche 🙂

Message 7 sur 7
dernière réponse