annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un objet, payé par Paypal, m'est retourné. Que dois-je rembourser à l'acheteur ?

J'ai vendu un appareil photo que j'utilisais il fonctionnait. l'acheteur me dit qu'il ne fonctionne pas, je lui fais confiance. Il me le retourne.  Il a payé par Paypal.

 

Que dois-je lui rembourser ?

 

Le prix de l'objet ou la totalité avec les frais d'envoi ?

 

Merci de me renseigner car j'ai eu une fois cette sorte de litige, je pensais avoir raison mais Ebay m'a donné tort, alors cette fois, je veux etre réglo.

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Un objet, payé par Paypal, m'est retourné. Que dois-je rembourser à l'acheteur ?

OOps, j'ai mal formulé ma question, à qui incombent les frais de retour ?

 

Merci de votre aide.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Un objet, payé par Paypal, m'est retourné. Que dois-je rembourser à l'acheteur ?

Bonjour,

 

C'est à l'acheteur qu'il revient de payer les frais de retour. A moins que vous ayiez fait une erreur genre envoyer un pantalon taille 38 alors que dans l'annonce il était écrit taille 42.

 

A vous de négocier avec l'acheteur en fonction du motif de retour.

 

Bonne continuation.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Un objet, payé par Paypal, m'est retourné. Que dois-je rembourser à l'acheteur ?

Bonjour,

 

 

 Et faire bien gaffe à ce que l'appareil retourné soit bien CELUI que vous avez vendu!!!  Smiley clignant de l'œil

 

       Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Un objet, payé par Paypal, m'est retourné. Que dois-je rembourser à l'acheteur ?

Une brique ça se voit vite quand on ouvre un carton 35715.png

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Un objet, payé par Paypal, m'est retourné. Que dois-je rembourser à l'acheteur ?

 

 

   Oui, mais un Polaroïd peut ressembler comme un frère à un autre Polaroîd! Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 6
dernière réponse