annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE ET PAS DE PAYPAL

Bonjour,

 

Peut être quelqu'un pourra t'il me conseiller ?

 

J'ai mis 7 objets en vente en précisant très clairement ''PAS DE PAIEMENT PAYPAL ET VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE''

 

Malgré ces présisions les acheteurs sont ... étrangers bien sûr (Hong kong, russie et autres...) et ne réglent que par Paypal.

 

De ce fait, bien que j'aie beaucoup d'autres objets à vendre, j'hésite à revenir sur ce site pour ne pas en revenir au mécanisme du litige.

 

Merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter.

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE ET PAS DE PAYPAL

Bonjour

 

Il ne suffit pas de d'indiquer dans vos annonces que vous ne livrez qu'en France, vous devez définir les conditions requises pour pouvoir enchérir sur vos objets et interdire d'enchères les membres des pays vers lesquels vous n'expédiez pas. Voir lien ci-dessous :  (ce lien est issu du PLAN DU SITE qui se trouve tout en bas de la page)

 

Définir les conditions requises pour les acheteurs  

 sur la page qui s'ouvrira vous devrez cocher les rubriques ci-dessous (voir également les autres conditions que vous pourriez spécifier)

 

 Membres résidant dans des régions vers lesquelles je n'envoie pas d'objets

 

Interdire les membres dont l'adresse de livraison principale se situe dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets.

Cette condition permet d'éviter les membres qui acceptent d'acheter vos objets sans se rendre compte que vous n'effectuez pas de livraison vers leur région

 Appliquer les préférences ci-dessus aux annonces en cours et futures.  (dans le cas où vous auriez déjà des annonces en ligne)

 

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE ET PAS DE PAYPAL

Bonjour,
Merci pour ça. Je viens de republier une vente à titre d'essai juste pour voir si ces dispositions sont efficaces.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE ET PAS DE PAYPAL

                           Bonjour ;

 

                    @jack01990h9k2 a dit : << et ne réglent que par Paypal >>.

 

                    Lorsque vous remplissez le formulaire de vente, c'est à vous de supprimer l'option "Paiement Paypal accepté", et vous serez tranquille .

 

 

                   Autre chose : " Je ne suis pas responsable des casses occasionnées durant le transport malgré un emballage très soigné ".

 

                  Cela ne sert à rien d'écrire cela dans vos annonces; le vendeur est responsable de son expédition, point barre. En cas de litige pour de la casse, vous avez perdu d'avance .

 

 

Cordialement .

 

                  

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE ET PAS DE PAYPAL

Bonjour,

 

J'avais pris soin de supprimer cette option Paypal mais cela n'a rien changé.

 

D'autre part je suis d'accord avec vous dans le sens ou le vendeur est reponsable de ses ventes y compris du transport.

 

Cordalement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE ET PAS DE PAYPAL

                      << J'avais pris soin de supprimer cette option Paypal mais cela n'a rien changé >>.

 

                 J'ai regardé vos dernières ventes; vous ne proposez pas Paypal dans les annonces; alors comment font les acheteurs pour vous régler par ce moyen ? ?

                 Ce n'est pas possible .

 

                  Ou bien, l'option Paypal figurerait sur la Demande de paiement que vous envoyez ? ? Normalement non, puisqu'elle n'est pas dans l'annonce. Vérifiez quand même lors de la prochaine .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse