annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

bonjour,

 

Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

déja fini ?  

mises en ligne prélevées sur le cota des 50 annonces gratuites ???

 

Smiley triste

 

 

cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

Bonjour

 

Promotion prolongée jusqu'au 30/09/2016

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1061

 

Actualités Ebay du 01/07/2016 :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée » est prolongée de plusieurs mois !

Mise en vente illimitée, frais d'insertion gratuits, photos supplémentaires gratuites et annonces de 30 jours.

La promotion est prolongée de trois mois et prendra fin le 30 septembre 2016.

Il n'a jamais été aussi facile pour les vendeurs particuliers de vendre sur eBay !

En savoir plus sur les modalités de la promotion

Cordialement,

L'équipe eBay

Message 2 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

mais oui, c'est ca !!!!!

 

13 annonces  ----> 13 prélèvements sur le cota de 50 !!!!!

 

epissétout !!!

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 3 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

 

"mais oui, c'est ca !!!!!"

 

ça veut dire quoi ? il est pas content le Monsieur ?  si c'est le cas, qu'est-ce que j'en peux Moa ? je ne fais que reprendre les annonces d'Ebay

 

Merci quand même !

Message 4 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

mais non j'en ai pas aprés toi Smiley MDR

 

je signale simplement que c'est du flan, et qu'il est inutile de trainer ici ,  mais bon c'est ebay , faut s'attendre a tout ...

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 5 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

J'aime mieux ça  Smiley très heureux

Message 6 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

Cadelac a raison !!!

 

 la promo est soumise à certaines conditions (les avez-vu lues ?) : durée de mise en vente (+de 3jours mini), prix de base (1€ mini) + catégorie (voir actualité ebay svp) !

 

si tous les particuliers les ont pourquoi pas vous ? MOI JE LES AI ! (sinon contactez le service client ebay au lieu de vous conduire comme un malotru sur le forum !)

 

PAS CORDIALEMENT !

Message 7 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

pov chou, il est froissé ?  

 

je vais vais ajouter une boite de klinex dans mes articles , faut en profiter , j'frais pas ca tous les jours  Smiley MDR

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 8 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

tu veux mon adresse pour les klinex ?

(sinon c'est de bon coeur !...)

Révélation
 
Message 9 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

 

Dis-nous plutôt quelle condition tu avais zappée  :

 

 

En quoi consiste la promotion (« Promotion ») ?

Publiez des annonces au format Enchères ou Prix fixe dans une catégorie admissible (voir ci-dessous) et ne payez pas de frais d'insertion pour ces annonces pendant la période de Promotion. Vous pourrez également insérer gratuitement des photos supplémentaires dans ces annonces pendant la période de Promotion.

Tout autre frais d'option payante et les commissions sur le prix final continueront toutefois de s'appliquer.

Vos limites de vente continueront de s’appliquer pendant la période de Promotion. En d’autres termes, le nombre d’objets que vous pourrez mettre en vente par mois calendrier peut être limité. En savoir plus sur les limites de vente.

Les objets remis en vente automatiquement pendant la période de Promotion ainsi que les annonces avec une durée de mise en vente de 3 jours sont exclus de cette Promotion.

 

Comment bénéficier du tarif promotionnel ?

  • Les objets mis en vente sur eBay.fr au format Enchères ou Prix fixe pendant la période de Promotion dans les catégories remplissant les conditions suivantes sont inclus.
  • La Promotion ne s’applique qu’aux annonces à quantité unique (une seule quantité par annonce).
  • Seuls les membres dont le compte répond aux normes de performance minimum pour les vendeurs peuvent bénéficier de cette Promotion.  Veuillez accéder à Mon eBay et consulter votre Tableau de bord pour vérifier si votre compte répond aux normes.
  • Les annonces remplissant les conditions et programmées pour débuter pendant la période de Promotion pourront bénéficier de cette Promotion. En d’autres termes, pour pouvoir en bénéficier, l’objet doit être mis ou manuellement remis en vente pendant la période de Promotion.
  • Pour les objets mis en vente dans deux catégories, la Promotion s'applique uniquement aux frais d'insertion de la première catégorie. Les frais d'insertion standard seront facturés pour la mise en vente de ce même objet dans une seconde catégorie, conformément au règlement d'eBay sur les frais et commissions.

 

 

On attend le Mea Culpa  .....

Message 10 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

Message 11 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

  Smiley très heureux

Message 12 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

ben il revient plus du coup ! Homme gêné

Message 13 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

Soyons magnanimes, laissons-lui le temps de lire les conditions

 

                           

Message 14 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

oui mais il ne reste que 29 jours !!!Smiley clignant de l'œil

Message 15 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

 

 

                

Message 16 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

Bonjour,

 

Il y a des conditions à cette promotion.

 

Quantité dispo, durée, etc... Vos annonces sont en remise en vente auto? facture !

 

Faut lire les tites lignes...

 

Cordialement

Message 17 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

ca serai bienvenue de la prologer d un an cette promotion....

Message 18 sur 19
dernière réponse

Re : Vendeurs particuliers : prolongation de la promotion « Mise en vente gratuite et illimitée »

voire que les mises en vente soient gratuites pour tou.te. (particulier / pro) définitivement.

Franchement il y a peu de sites qui font paye rles frais d'nsertion

Message 19 sur 19
dernière réponse