annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente multiples : commission fixe de PayPal multipliée par le nombre d'articles !

Bonsoir, 

J'ai vendu à un même acheteur 24 articles, j'ai fait une facture globale avec les frais de port recalculés, l'acheteur a payé, tout va bien. Armée de ma calculette, j'ai eu la curiosité de vérifier les montants des commissions d'Ebay et de PayPal, et là surprise, rien ne collait ! Pour Ebay, j'ai un petit écart, mais bon je laisse filer mais pour PayPal j'ai fait une découverte. J'imaginais 3,4 %  + 0,25 € de commission fixe sur le montant total de la transaction, et bien pas du tout ! C'est bien 3,4 % sur la transaction mais 24 x 0,25 € soit 5,75 € de plus ! Facile non ? J'ai fait quelques recherches sur les conditions de frais de Paypal, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un avait-il remarqué ou était-il informé de ce tour de passe passe ?

Bien à vous et merci pour vos remarques ou réponses.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Vente multiples : commission fixe de PayPal multipliée par le nombre d'articles !

Bonsoir

@ehlouis 

Les frais paypal sont de : fixe 0,35 euro (par paiement reçu) + 2,9% sur le montant  (objet + frais de poste.)

les frais ebay sont de 8%  (dans la plupart des catégories) sut le total (poste ,objet)

 

Pouvez-vous préciser dans quel pays seront expédiés les objets ?

 

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse