le 23-05-2017 23:22
Voila j'ai vendu un article. je l'ai expédié via mondial relay. L'acheteur n'a pas été le chercher dans le délai imparti et maintenant il colle un litige dans les pattes et me réclame un remboursement. Hors sur mon annonce il est stipulé retour refusé.
que faire
le 24-05-2017 09:46
le 24-05-2017 10:41
soyez honnete !
en attendant j'ai pas la machine et dieux seul sait dans quel état je vais la récupérer et ils vont la remboursé.
le 24-05-2017 14:22
Bonjour? ?
"Retour refusé" n'a aucune valeur en cas d'ouverture d'un litige, et Paypal s'en fou royalement.
Le colis va vous revenir par M.R. donc Paypal va rembourser votre acheteur avec vos sous .
Ce sujet est connu sur le forum : l'acheteur ne veut plus de son achat, il ne va pas chercher son colis; M.R. vous le renvoie et Paypal rembourse l'acheteur suite au litige .
Cordialement .
le 25-05-2017 11:42
Bonjour ,
j'ai eu plusieurs fois le même soucis ,
j'appel paypal et je m'explique :
je veut bien remboursé l'achat mais pas l'envois ,
a chaque fois j'ai eu gain de cause ,
je récupère mon colis , et je ne rembourse que l'achat de l'objet ,
pensez a mettre l'acheteur dans les interdits ,
bonne journée ,
le 31-05-2017 06:47
j'ai directement contacter ebay en leur expliquant que la personne avait ouvert un litige mais que le colis étais au point relais !!! j'ai donné tout les justificatif et il ont cloturer le litige en ma faveur, je n'ai donc pas a la remboursé.
Je vais bloquer l'acheuteuse merci a vous pour vos conseils