annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse de livraison avec Paypal

Bonjour,

 

je viens juste de m'inscrire à paypal.

 

je viens de faire une vente.

 

Sur mon compte paypal, il y a marqué paiement en attente. Pour cela je vais les appeler, ils m'expliqueront ce qu'il en est.

 

Mais j'ai une autre interrogation qui est : sur Paypal, sur cette transaction, il est indiqué d'envoyer l'objet à l'adresse de l'acheteur.

Donc, on me communique son adresse.

 

Or, sur l'annonce, j'ai écris que je faisais l'expédition par Mondial Relay, donc dans un Point Relais, et non à domicile.

 

Que feriez vous à ma place ?

 

ça a l'air stupide comme question, mais je débute avec Paypal, j'ai fait des recherches, mais j'ai lu tout et son contraire....l'acheteur peut il refuser et demander un remboursement à paypal (c'est juste une question comme cela pour m'instruire....:) )

 

Sur ce, je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : adresse de livraison avec Paypal

Bonjour,

 

Puisque vous débutez...

 

Pour paypal........

lisez ceci attentivement------>

https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Paiement-quot-en-attente-quot/td-p/653256

 

Pour les paiements en attente------> vous avez les explications ici----->

En attente
Le paiement par virement différé ou par virement bancaire via PayPal a été initié par l’expéditeur. Une fois le paiement terminé, les fonds sont crédités sur le solde PayPal du destinataire.

 

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1865

 

N'oubliez pas ceci--->

étant donné que c'est votre 1ere vente et donc votre 1er paiement par paypal....

Il faut l'ACCEPTER sinon, il restera dans les méandres de paypal.

 

 

Pour ce qui est de mondial relay...