annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ebay, fascicule la SS t'attends vente retirée,mais sur votre site plein de bouquins SS

Anonymous
Non applicable

bonjour ebay,fascicule la SS t'attends; vente retirée,mais sur le site plein de bouquins SS avec la croix gamée en image,moi j'ai caché celles-ci.

---annonces incitant à la haine,à la violence ou au racisme.

j'ai retiré un mot,les autres bouquins sont en ligne.

je me suis fié aux annonces en ligne pour poster la mienne.

il suffit de taper SS dans la recherche et BOUM.donc pour moi c'est bon.

2 poids ,2 mesures ?????

il est en ligne sur D------E.

je m'adresse ici, car pour vous joindre c'est le parcours du combattant (sans haine).

cdt

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : bonjour ebay, fascicule la SS t'attends vente retirée,mais sur votre site plein de bouquins SS

                                 Bonsoir ;

 

                      << je m'adresse ici, car pour vous joindre c'est le parcours du combattant >>

 

                   Le Service Clients d'eBay ne vient pas lire les forums ; vous n'aurez que très peu de chance d'être lu .

 

                   Pour contacter eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1477&levelHierarchy=2a3a1

 

 

Cordialement ;

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : bonjour ebay, fascicule la SS t'attends vente retirée,mais sur votre site plein de bouquins SS

Bonjour,

 

Je comprends tout à fait votre étonnement de voir sur notre site des produits qui vous semblent contraires à nos règlements. Nous sommes très attentifs au respect de notre règlement par l'ensemble de la communauté eBay. Notez qu'en raison du volume d'annonces à contrôler, Il est possible qu'un délai de quelques heures existe entre les actions que nous prenons sur des objets et leur suppression définitive de notre site. Vous pouvez également nous signaler des annonces en cliquant sur « Signaler l’objet dans l’annonce ».Soyez assuré que si une annonce enfreint nos règlements, nous la retirons du site. Pour vous assurer que vos annonces soient conformes, je vous conseillerai de vous référer directement  à nos règlements de mise en vente : Je vous invite à consulter la liste des objets interdits, contestables ou contrefaisants sur la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html

 

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 3
dernière réponse