annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

babouadam
Membre

BONSOIR

j'avais au retour des  vacances lu que les FDPQ POUVAIENT ËTRE MOINDRE EN PASSANT PAR kiala et autre ?!!!

je viens de faire la malheureuse expérience que ces tarifs étaient uniquement proposés pour les PRO

, en faisant les démarches d'inscription j'ai découvert la réalité comme vendeur particulier je ne peux proposer ce service et rester avec colissimo la POSTE

ce n'est pas grave en soi juste une très mauvaise information ,très mal indiquée ,je l'ai relu et fais lire à plusieurs amis

l'info est très TROMPEUSE voire malhonnète ...............

cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

ben de toute façon , elle n'est pas adaptée pour ebay , vu le temps mit pour les livraisons les étoiles en prennent un coup

 

donc ne regrettez rien

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

au fait , vous pouvez quand même envoyer par ces sites , les conditions ne sont pas celle des pros mais sont moins

 

chères que la poste , donc vous pouvez les proposer ou ............ passez pro

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

Bonjour,

je ne suis pas pro et je passe par mondial relay où là effectivement c 'est interressant au niveau du tarif.

bon courage

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

Tu t'inscris sur le site mondialrelay.fr, tu affranchies ton colis chez toi, tu payes par Paypal ou crédit rechargé, tu déposes le colis au point mondial relay le plus proche, mais surtout c'est moins cher que La Poste, le colis sera remis au destinataire sur présentation d'une pièce d'identité.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

bonjour

merci pour cette réponse mais je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site qui ne prend que les PRO

En tout cas merci

cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

puisque plusieurs personnes non pro vous disent que eux y sont , si vous n'y arrivez pas c'est que vous avez m .....é

 

quelque part lors de votre demande d'inscription

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : bonsoirqui a bien compris que les FDP proposés par KIALA étaient uniquement pour les PRO ?

Re moi,

 

en fait lorsque vous etes sur votre profil sur le site mondial relay, il faut juste importer vos ventes. et la, les frais seront de 3€ et rien de plus

bons courage

Message 8 sur 8
dernière réponse