annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce gestionnaire de vente se fiche de ma pomme

bonjour,

Depuis la mise en place du gestionnaire des conditions de vente, que ce soit pour la livraison, le retour ou le paiement, j'ai perdu un temps fou à créer ou modifier des conditions pour pouvoir les appliquer facilement à mes mises en ventes.

Sur le fond, le principe est plutôt pratique, il était temps que Ebay s'y mette, ça existe déjà sur des sites beaucoup plus jeunes, bref,

Le problème, c'est que je modifie mes annonces remises en vente en appliquant les bonnes conditions et en comptant supprimer les conditions existantes par défaut.

Et là, big problème : malgré une validation des modifications de mes annonces (et oui quand même, fallait y penser), lorsque je retourne dans le gestionnaire global, que dalle, mes annonces ne sont pas comptabilisées !! après plusieurs tentatives j'ai le moral en berne, je ne peux même pas supprimer les conditions que je ne veux plus utiliser puisqu'elles sont ENCORE affectées à des annonces. Histoire de fou, pourquoi ça marche pas monsieur E ? Chat frustré

merci de vos réponses et de vos tristes expériences comme la mienne

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : ce gestionnaire de vente se fiche de ma pomme

ceci dit entre nous , chacun faisant comme il veut au mieux de ses intérets , croyez vous qu'un gestionnaire de vente soit

 

nécéssaire a un particulier ?

 

mais ce n'est que mon avis

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : ce gestionnaire de vente se fiche de ma pomme

Homme tirant la languej'adore votre esprit critique !!

bien pour moi, ce qui est pratique, c'est pour le prix de livraison, tu clics en mettant ton annonce, vu que je revends ce qui m'encombre, enfin, façon de parler, et que rien ne pèse pareil.. ça m'évite juste de refaire plusieurs fois la même chose ce qui me gave très très vite. Et en mettant directement en ligne c'est gratuit, mais vraiment pas beaucoup de modèles dispo (ce qui était bien pratique avec turbo lister)

Oui, je sais, c'est du tout petit buisness, c'est vraiment l'argent de poche aux enfants.

J'espère en tout cas que quelqu'un va pouvoir éclaircir mon mystère Femme heureuse

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : ce gestionnaire de vente se fiche de ma pomme

si tout pèse le même poids , vous passez par les paramètres et vous trouvez a un moment une fonction appliquer a toutes mes annonces

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : ce gestionnaire de vente se fiche de ma pomme

c'est une piste utile, merci, pour les mises en ventes d'un poids égal,

Message 5 sur 5
dernière réponse