annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment peut on mettre une évaluation négative à l'acheteur qui n'a pas payé et qui m'en a mise une?

Merci de bien vouloir me dire comment je peux mettre une évaluation négative à un acheteur qui ne m'a pas payé à ce jour,  soit disant qu'elle n'aurait pas reçu mes 5 mails par l'intermédiaire d'Ebay et surtout a pris l'initiative de me mettre un évaluation négative sans discussion préalable ? merci de votre aide morale et physique car je suis mal avec cette injustice. Bonne journée à vous

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : comment peut on mettre une évaluation négative à l'acheteur qui n'a pas payé et qui m'en a mise

@elie

 

inscrit depuis 2003 et vous n'avez pas depuis lu les actualités ebay

 

un vendeur et ce depuis mai 2008 ne peut mettre d'évaluation négative a un acheteur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : comment peut on mettre une évaluation négative à l'acheteur qui n'a pas payé et qui m'en a mise

@elie

 

inscrit depuis 2003 et vous n'avez pas depuis lu les actualités ebay

 

un vendeur et ce depuis mai 2008 ne peut mettre d'évaluation négative a un acheteur

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : comment peut on mettre une évaluation négative à l'acheteur qui n'a pas payé et qui m'en a mise

merci pour votre réponse mais c'est la première fois que cela m'arrive, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mettre d'évaluation négative à l'acheteur qui est de mauvaise foi

je suis sure de ne pas être la seule, merci de faire partager vos connaissances et de nous aider.

Bonne journée et surtout ne tombez pas sur des mauvais "clients" , un grand Merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : comment peut on mettre une évaluation négative à l'acheteur qui n'a pas payé et qui m'en a mise

Bonsoir,

Apparemment, l'acheteur a réclamé vos coordonnées bancaires et n'a pas apprécié d'être considéré comme non payeur.

Maintenant que le mal est fait, ouvrez un litige pour objet non payé (à moins que vous ne l'ayez déjà fait ?), vous pourrez récupérer les commissions d'eBay.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse