annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conservation des annonces terminées

bonjour, savez-vous si c'est bien 2 mois à partir du moment ou on retire une annonce à prix fixe, qu'elle reste dans la liste des terminées ?

impossible de trouver la page d'aide qui confirmerait ça. c'est à dire le délai qu'on a pour la remettre en vente avant qu'elle soit définitivement perdue.

merci d'avance

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: conservation des annonces terminées

Bonjour @rosedebretagne 

 

C'est 60jrs date de retrait pour la section "invendus" : si vous terminez une annonce aujourd'hui elle restera dans les invendus jusqu'au 18/11 (par contre je conseille de compter 1 ou 2 jrs de moins : certains ayant attendu la limite ont eu la surprise de voir que les annonces avaient déjà disparues).

 

reste aussi - entre temps - la possibilité de remettre les annonces en ligne pour les terminer dans la foulée : ça remet 60jrs de délai (fastidieux en terme de manip mais mieux que de tout perdre)

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: conservation des annonces terminées

@koalagris je pense que c'est prudent en effet même si en vérité le délai est supposé être de 90jrs quand on a le gestionnaire de ventes pro. de fait si je vais dans mes ventes réussies, actuellement je vois bien celles de mi-juin. mais sauf à ce que quelqu'un ayant aussi le gestionnaire confirme pour les ventes retirées avoir survécu au passage des 60jrs, je ne vais pas juste croiser les doigts, et même je vais compter les 2jrs de moins ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: conservation des annonces terminées

ah, avec ebay j'oubliais qu'il faut toujours complèter la farce.

ainsi, parmi les possibilités du menu déroulant des actions que l'on peut appliquer à la liste des annonces terminées, il y a " enregistrer dans l'inventaire ". bon vous vous dites naturellement, et bien déjà on va taper " enregistrer dans l'inventaire " dans la rubrique d'aide de ebay.

pas de réponse ...

 

Message 4 sur 4
dernière réponse