annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

divers

bonjour

combien de jour j'ai droit de maitre en vente ?.s.v.p.

bonne journée.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: divers

bonjour @harra_joe

 

en achat immédiat vous pouvez mettre 30 jours maximum.

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: divers

Anonymous
Non applicable

@koalagris Bonjour monsieur le koala, grâce à nos conseils, Il va devenir le "maître" en manière de vente....

 

une bien bonne journée....

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: divers

bonjour @Anonymous

 

Encore faudra-t-il savoir rester maître du jeu sans se perdre dans les méandres du réglement...

 

Passe une bonne journée également Smiley heureux

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: divers

Anonymous
Non applicable

@harra_joe Bonjour, lisez le plan du site, qui vous renseignera bien mieux que les bénévoles du forum, compte tenu que votre question est très vague....

 

si j'ai bien compris votre question, vous pouvez mettre continuellement en vente ce que vous voulez, au format que vous voulez, au prix que vous voulez, le temps que vous voulez....

 

maintenant, gare aux impôts (ou à la délation...), si vous en faites une activité non déclarée et que le volume de vos ventes est important.

 

lisez le plan du site, celà vous évitera les questions oiseuses auxquelles il est difficile de donner une réponse exacte et cartésienne , et les déconvenues...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: divers

Bonjour @harra_joe

 

Lire cette page d'aide pour les durées en fontion du type de vente :

https://espacevendeurs.ebay.fr/choisir-la-duree-de-mise-en-vente

 

Vous trouverez beaucoup d'autres infos en cliquant sur AIDE ou PLAN DU SITE (onglet VENDRE) qui figurent tout en bas de la page

 

Bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: divers

30 jours gratuite ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: divers

@harra_joe

 

30 jrs maxi en achat immédiat ou 10 jrs maxi aux enchères : mises en ligne gratuites tant que vous ne dépassez pas votre quota de 150 annonces par mois. Seuls sont facturés les frais de comm sur les objets vendus.

(période du 1 au 30/31 : vous pouvez suivre le décompte en cliquant sur "toutes mes ventes" / "offres promotionnelles" en bas de page)

Message 8 sur 8
dernière réponse