annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dois je en parler ou pas ? :)

vu comme devie mes post 🙂

mais bon tentons le coup 😄

Présentation intéressante sur la stratégie de Rakut*n, nouvel actionnaire de Price***. La stratégie du groupe est ambitieuse : ils veulent devenir le premier groupe de Service de l'Internet mondial, pas moins.

En plus de Price****, ils ont racheté Buy.** (US), établi plusieurs joint ventures, avec Bai** (Chine), Tar**(Thailande) et GlobalM*** (Indonésie), ce qui leur donne déjà une expositions globale.

Rakut** a l'intention de s'étendre de 6 pays actuellement à 27 pays, et étendre ses revenus internationaux de 1% à 30%. Les prévisions tablent sur un triplement du e-commerce d'ici à 2020, perspective très positive pour une stratégie de croissance internationale.

L'ambition pour Price**r-Raku**n est le développement européen, avec l'Angleterre et l'Espagne en premier lieu, deux pays où Price***r est déjà implanté. Certains pays sont plus simples à aborder que d'autres en Europe : l'Europe du sud par exemple est moins concurrentielle, aussi parce que les marchés sont plus petits. L'Angleterre en revanche, de même que l'Allemagne, sont des marchés plus difficiles où la concurrence ne les a pas attendu.

Il y a des chances pour que l'on voie de nouvelles acquisitions en Europe, probablement en Allemagne et au Royaume Uni
, pour compléter l'acquisition de Price***. Price*** est depuis quelques mois en Angleterre et est absent en Allemagne. Ces deux pays sont beaucoup plus gros que la France, et commencer "from scratch", même avec des moyens plus importants d'un actionnaire puissant prendra du temps. Avec des acquisitions, ils pourraient accélérer davantage.


notons pour les aveugles qui ne le savent pas que sans que le vendeur sois au courant price propose aux acheteurs potentiel un paiement a credit 😉

le bon cote pour certain peut etre qu ebay ne sera plus le numero 1 et donc plus de paypal sauf.. si rakut*n le prend sur sa plateforme 😉

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

dois je en parler ou pas ? :)

mariaf6056
Non applicable
Pas moi,ce que je recherche je ne le cherche que sur eBay,c'est là qu'on fait les plus belles découvertes et où c'est le plus excitant!Comme partir de bon matin à la cueillette de champignons
ben moi aussi, mais c'est fou ce que je peux trouver comme champignons vénéneux ou indigestes.
Cela ne doit plus être la saison. 😞
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 21 sur 24
dernière réponse

dois je en parler ou pas ? :)

Bonjour achat et mariaf
ben moi aussi, mais c'est fou ce que je peux trouver comme champignons vénéneux ou indigestes.
Je suis d'accord!Mais cela fait partie du jeu...de piste!
Les PE
Les annonces retirées sans raisons valables
Les frais d'expédition abusifs
Les enchérisseurs ***
Les enchères annulées par des vendeurs qui n'assument pas leurs choix
C'est indigeste!:-(
Message 22 sur 24
dernière réponse

dois je en parler ou pas ? :)

mariaf6056
Non applicable

Ici sauterelle. 😉
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 23 sur 24
dernière réponse

dois je en parler ou pas ? :)

Bah ! L'avais perdu !:-(!suis miro ce soir !:-(
Merci mariaf! Le message a été modifié par :
sauterelle77
Message 24 sur 24
dernière réponse