annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay me demande des pieces a fournir

je trouve un message de la part d ebay qui me demande des pieces a fournir alors moi je fais su dropshiping et j ai pas de facture

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re: ebay me demande des pieces a fournir

             RE ;

 

                  je ne suis pas sur si c est vrai ella refuse de prendre le produit ou nn parceque chez le fournisseur le colis a etais livrer aux boite au lettres 

 

              Si l'acheteur ouvre un litige , faut voir quel est le motif qu'il va mettre dans le litige : Objet non reçu ? Objet non conforme ?

 

              Il vous faut absolument la preuve que le colis a été livré dans SA boîte aux lettres . Faites une copie d'écran des informations du suivi que vous mettrez comme preuve dans le dossier du litige .

 

              

Cdlt .

Message 21 sur 26
dernière réponse

Re: ebay me demande des pieces a fournir

merci infiniment une derniere question est ce que c est legale pour moi que j achete a [site] et je vend sur ebay ou bien si elle ouvre une dispute c est probleme pour moi merci une autre fois parceque c est la 1 vente pour moi 

 

merci

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re: ebay me demande des pieces a fournir

                       Comme déjà dit , il faut voir le motif que l'acheteur mettra dans le litige , si il en ouvre un .

 

 

                       Par contre , vous faites du Dropshipping et vous êtes inscrit comme Vendeur Particulier , et en France , acheter pour revendre , c'est du commerce . Donc normalement , il faut vous inscrire comme vendeur Pro .

 

                       Vous êtes inscrit au Maroc , je ne connais pas les lois de votre pays .

 

 

                       J'ai vu aussi que vous vendez des objets venant de Chine : attention aux contrefaçons, (Diesel) .

 

 

Cdlt .

Message 23 sur 26
dernière réponse

Re: ebay me demande des pieces a fournir

merci bcp vous m aver beaucoup aider au debut je deposer des produit de mon fournisseur en chine mais j ai aucun vente alors j ai mis le produit d a m a z o n et ca a marcher et j ai pas mis bcp de marge mais j ai eu ce probleme la mais dans la loi d ebay est ce que c est legale de vendre des produit d une autre paltforme comme a m a z o net merci bcp 

 bon weekend

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re: ebay me demande des pieces a fournir

                  Pour faire du Dropshipping sur eBay , il vous faut 1 ou plusieurs fournisseurs ; donc oui , c'est légal .

 

                  Maintenant , comme je vous l'ai dit , il faudra peut être passer vendeur Pro ; renseignez vous au Service Client eBay Maroc ou France .

 

 

 

Cdlt .

 

            

Message 25 sur 26
dernière réponse

Re: ebay me demande des pieces a fournir

Anonymous
Non applicable

Beaucoup en sont passés par là .....c'est le minimum syndical pour avoir le pedigree d'un vendeur professionnel .

Message 26 sur 26
dernière réponse