annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

surprise ce matin ...je voulais editer des factures pour une commande ca a disparu et été remplacé par un bordereau de marchandises. bien sur sans aucune concertation . pour un envoi c'etait simple avant on joignait la facture maintenat apparemment il va falloir faire une facture separement et l'envoyer independamment de l'envoi???ras le c...des "ameliorations" d'ebay imposées du jour au lendemain . augmentation du temps de traitement consommation de papier supplementaire vous nous faites c...

 

Message 1 sur 21
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

probleme resolu ce matin apparemment, l'edition de factures est de nouveau possible

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 20 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Même problème ici. On ne peut plus travailler... Merci eBay

Message 2 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Et vous avez vu le format des adresses clients sur les bordereaux de livraison ?

Rien n'est aux normes francaises alors pour editer les bon de transport ou les etiquettes d'expéditions c'est des longues minutes a corriger chaque adresse.

 

Impossible de travailler aujourd'hui pour reussir à expédier tellement c'est le délire complet. 

Que ce soit clair, si ce système ne ne met pas aux normes francaises, nous ne pourrons plus travailler du tout sur ebay.

 

Message 3 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Bonjour !

 

Même surprise ce matin. A n'y rien comprendre, après des années d'utilisation de ce bel outils bien pratique il a disparu

 

N'est-ce pas plutôt un bug ? Je sais, on peut toujours rêver....

 

Mais du coup il faut que je recherche d'urgence une alternative... je me vois mal saisir manuellement pour éditer mes factures

 

On est ici pour vendre, pas pour se rajouter de la paperasse...

 

Phil

Message 4 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement technique. Toutefois, cela a été remonté aux services concernés. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

On dit que tout ce qui monte finit par redescendre... sauf sur ebay. 😉

Message 6 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Bonjour Laura

 

Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement technique.....

 

Mais sérieusement pourquoi ne pas prévenir AVANT !!!!! A V A N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai toujours été super satisfait de la plateforme de vente, depuis de nombreuses années, qui était pour le vendeur (moins pour l'acheteur je trouve) simple et avec une très bonne visibilité

 

Mais entre la gestion des paiement via Ebay et ça je suis très très déçu

 

LA MOINDRE DES CHOSES EST DE PREVENIR !!!!  Ce sont les vendeurs qui avant tout font vivre Ebay.

 

On se plie à tout, les photos, les machins, les trucs, les paiements, et là pouf du jour au lendemain le nez dans le **bleep** !! Aujourd'hui j'ai l'impression de faire le trottoir et que mon proxo c'est Ebay !! C'est quoi le prochain truc qui nous pends au nez ??????????

 

De toutes les façon vous vous fichez bien de nos avis. Tiens ce gars qui couine avec ses 10k pièces en ligne on le tiens par les **bleep**.....que veux tu qu'il fasse.... Allez hop on supprime les factures les copains, et on va bien se marrer en lisant ces pov **bleep** de commerçants pleurer sur le fofo.

 

Je ne suis pas d'un caractère emporté, je suis plutôt posé et clame, je ne me fâche pas j'essaie d'argumenter, mais là trop c'est trop !! stop !!!!!! Prévenez !!!!!! J'ai la vaste impression d'être pris pour le dernier des **bleep**.... 

 

Mes excuses pas avance si je choque, mais notre boulot nous indépendants c'est dans nos tripes

 

Merci, milles merci de nous rassurer par des mesures aussi incohérentes et stupides, il n'y a pas d'autre mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 7 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez constaté, vous ne pouviez plus imprimer les bons de commande et les factures à partir  du Hub Vendeur. 

 

Cela était dû à une modification de la fonction « Imprimer le document » disponible désormais sous le lien « Imprimer le bon de livraison et plus encore ».

 

Cependant, comme nous avons compris la confusion générée par ce changement, nous sommes maintenant revenus aux deux options « imprimer l'étiquette d'affranchissement et la facture » ​​et « imprimer le bordereau d'expédition et plus » disponibles pour le moment aux vendeurs.

Nous travaillons également toujours sur la modification apportée à l'option « Imprimer le bordereau d'expédition » pour l'améliorer en fonction des commentaires reçus.

 

Nous tenons à remercier les vendeurs qui ont pris le temps de nous alerter de la situation et pour tous les retours partagés.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Bonjour, effectivement difficile et perte de temps de travailler sur Ebay, disparition des factures,  adresse mail des clients et téléphone introuvables aussi MARRE et en plus je suis envahi de messages d'arnaques

Message 9 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Je suis pro sur ebay depuis 8 ans et ce matin idem, disparition des factures, copie de facture, adresse mail des clients et téléphone introuvables, c'est devenu très compliqué, j'espère que ce n'est qu'une erreur...

Merci de nous tenir au courant messieurs les modérateurs ou autre responsable de cette mauvaise blague !!!

Message 10 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Pro sur ebay également, si les factures ne peuvent plus être éditées, ça va être un enfer en gestion administrative !

 

Quand on utilise une plateforme censée nous simplifier la vie, on attend qu'elle nous la simplifie.

 

Si je passe deux heures par jour à établir des factures contre quelque clics précédemment, je vois beaucoup moins l'interet de bosser avec ebay. Si le temps que je gagne d'un coté est perdu de l'autre au même endroit..

Message 11 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Si ce n'est pas un dysfonctionnement comme le dit Laura, c'est que l'on touche le fond. C'est d'une nullité absolue.

Message 12 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

De mon coté j'utilise un logiciel de facturation, je suis plus tranquille

Message 13 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Quelle drole d'idée

editer des factures !!!

et puis quoi encore

 

depuis quand un grouillot produit des factures

ceux qui ont signé boiront le calice jusqu'à la lie

 

l'acheteur contracte avec ebay qui devient seul competent en matiere de facture

 

 

de la meme facon que paypal ne connait que ebay et plus celui qui se croyait "vendeur "

et qui n'est en fait qu'un ebay'slave

Message 14 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Je pense que c'est une expérience sociale, ils veulent savoir jusqu'à quel niveau un vendeur peut supporter de se faire maltraiter/humilier avant de partir voir ailleurs.

Après l'obligation de donner accès à son compte bancaire, après l'impossibilité d'éditer une facture, après la disparition du nom du pays sur les étiquettes d'adresse, voici la liste des prochaines nouveautés programmées qui visent à "améliorer l'expérience client":

-Ebay supprime les annonces qui ont plus de voyelles que de consonnes dans le titre.

-Si le vendeur veut connaitre le code postal de l'acheteur il faudra payer cette option de 1€ par commande.

-Le mot de passe Ebay devra être changé toutes les 12 heures pour des question de sécurité, sinon frais technique de 5€ (+3,9% de taxe si le mot ne contient pas 6 caractères chinois).

-Les mises en vente ne seront possible qu'entre 8h et 18h, heure de Californie.

Message 15 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

votre post m'a bien faire rire...helas on n'est pas loin de la vérité 

on se fiche de nous si ce n'est pas un dysfonctionnement technique c'est quoi?? va t on voir apparaitre un nouvel outil payant de facturation???

 

 

Message 16 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

pourquoi pas, 

Message 17 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

bonne nouvelle,

l'edition des facture est devenu possible

ce jour

Message 18 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

Bonsoir

EBAY , n'est pas au point , c'est vrai , trop de changements pour les vendeurs , à contre courant pour faciliter et augmenter le chiffre d'affaire . Mais pour le probléme des factures , ce changement me semble une modification à cause de la légalité ? ,

En fait , nous ne facturons plus rien puisque EBAY lui encaisse désormais les paiements .

Vous pouvez par contre éditer un recu pour cette opération et se servir pour totaliser vos ventes du rapport mensuel d'EBAY , comme si vous facturez globalement un prestataire de vos ventes  .   

A voir avec votre expert comptable . 

Bon courage à tous .

Message 19 sur 21
dernière réponse

Re: encore une belle nouveauté...impossible d'editer une facture

probleme resolu ce matin apparemment, l'edition de factures est de nouveau possible

 

Message 20 sur 21
dernière réponse