annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture de 19E22

Bonjour

J'aimerais avoir une explication sur une facture que je reçois, de 19E22 pour la période du 16 Septembre - 15 Octobre

Dans cette facture, apparaissent 3,12 E de commissions sur le prix final, ce qui est normal. Le reste, ce sont des frais d'insertion correspondant à 46 annonces.

Lorsque les modalités de remise en vente automatique ont été modifiées (au 15 août), j'avais déjà des annonces en cours, donc, non concernée par le changement de règle, puisque mises en ligne avant la date ci-dessus. Là dessus, en septembre, j'ai eu droit à 50 annonces gratuites, pour lesquelles j'ai activé la remise en vente gratuite, et aucun frais supplémentaire n'apparaissait. La dessus, j'ai eu droit aussi à 25 annonces gratuites supplémentaires pour lesquelles je n'ai pas fait de remise en vente automatique.

Ma question est donc : d'où viennent ces frais , dans la mesure où il ne m'a à aucun moment été indiqué de frais d'insertion supplémentaires ?

Dans l'attente de votre réponse

Bien cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

facture de 19E22

Bonjour

Pour avoir le détail de ces frais, vous allez dans mon ebay - compte - compte vendeur .

Vous trouverez sûrement la réponse en consultant votre compte. 

Message 2 sur 8
dernière réponse

facture de 19E22

Bonjour
En fait, je crois que j'ai compris : ce sont les remises en vente automatiques qui ne sont plus gratuites, même si on se limite aux 50 annonces gratuites du départ. Dès lors que l'on coche une fois "remise en vente automatique", la réinsertion devient payante (contrairement à l'ancien système). Là où Ebay est répréhensible, c'est que en aucune manière, cela est explicité. Par automatisme, j'ai coché remise en vente sur mes 50 annonces gratuites; 46 ont été remise en vente, cela fait donc 16E10 de frais supplémentaires, dans la poche d'Ebay.
Je pense que je vais trouver un autre site de vente. En attendant, je modifie mes 50 annonces du mois en cours, qui s'achèvent aujourd'hui, et pour lesquelles j'avais, naïvement, coché à nouveau la remise en vente automatique, pensant que cela n'occasionnerait aucun frais.
Message 3 sur 8
dernière réponse

facture de 19E22

Et bien voilà, vous avez trouvé tout(e) seul(e) ! Bonne journée Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 8
dernière réponse

facture de 19E22

Encore une mauvaise nouvelle : on ne peut pas annuler la remise en vente automatique en modifiant l'annonce !!!!! Ebay fait vraiment tout pour nous mettre des bâtons dans les roues ! Je suis tout simplement scandalisé !
Message 5 sur 8
dernière réponse

facture de 19E22

Je rectifie : il est possible d'annuler la remise en vente, mais on reçoit tout de même un mail annonçant la remise en vente automatique, d'où confusion.
Message 6 sur 8
dernière réponse

facture de 19E22

Bonjour ,

ne tenez pas compte du mail reçu , il est est automatique même si si vous avez décoché la case des remises en vente automatique .

Vos objets ne seront plus remis en vente automatiquement .

Cdlt.

Message 7 sur 8
dernière réponse

facture de 19E22

Bonjour,

 

Pour savoir ou vous en etes dans vos mises en vente  et remises en ventes

 

Toutes mes ventes

En bas de pages completement vous avez le detail

 

Cdlt

Message 8 sur 8
dernière réponse