annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

freebox

bonsoir


3 freebox a vendre sur ebay et le probleme c est qu il mentionne que la freebox est acheté donc propriétaire.ebay refuse de supprimé les annonces a cause de cette mention.or les freebox appartienne a vie a free et free prend un dédommagement pour non restitution non considéré comme un achat et en plus elles sont inutilisable.comment faire pour supprimé les annonces et faire entendre ebay sur le caractere frauduleux.cordialement

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

freebox

Bonsoir



On ne peut pas se battre sur tous les fronts sur eBay.



Les freebox ça ne m'intéresse pas :8}



Mais je n'aime pas ceux qui rétractent leurs enchères trop souvent ou veulent obliger les vendeurs à prendre PayPal (qui n'est pas obligatoire!) X-(



Dans la boîte à coucous ]:)



Bonne année quand même :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 21
dernière réponse

freebox

http://pages.ebay.fr/help/classifieds/policies-satellite.html


ebay va l encontre de son réglement.

Message 3 sur 21
dernière réponse

freebox

Bonjour



Si tu as du temps à perdre tu peux te plaindre, dénoncer (oh! le vilain mot!) à eBay ou Free, je ne vois pas autre chose à faire.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 21
dernière réponse

freebox

je denonce pas mais simplement j évite que les ébayeurs se fasse arnaqué par l achat de une freebox qui est inutilisable.pour free cela a aucune importance car leurs box sont vérroullié par l adresse mac.cordialement

Message 5 sur 21
dernière réponse

freebox

depuis que je signal plus et une bonne vingtaine de freebox a vendre donc 20 ebayeur arnaqué vu quelle sont inutilisable.

Message 6 sur 21
dernière réponse

freebox

bonjour je sais qu'on peut acheter des decodeurs plutot que de les louer mais je savais pas que c'était impossible chez free

Message 7 sur 21
dernière réponse

freebox

pourquoi inutilisables , ça doit marcher pour la tnt et aussi si on a la carte free

Message 8 sur 21
dernière réponse

freebox

ebay ne les enlevera pas car ce n'est pas un objet interdit

Message 9 sur 21
dernière réponse

freebox

Bonjour



Acheter une freebox rien que pour mettre une négative au vendeur, faut le faire !  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 21
dernière réponse

freebox

:^O:^O


c'est un petit marrant


meme si dans le fond il a raison


veut faire respecter la ''charte ebay''


mais semblerait que lui en tant que vendeur ne la respecte pas

Message 11 sur 21
dernière réponse

freebox

bonjour


pour le signaleur c'est une chose


je n'ai pas répondu avant parce que je suis chez orange , donc j'ai une live box


cette live box je l'ai acheté , je ne la loue pas , donc si je change un jour d'opérateur qu'est ce qui m'empéchera de la mettre en vente ?


de toute façon vu le prix d'une box neuve achetée ca ne vaut pas le coup d'en acheter une d'occasion


et ca doit ètre la même chose pour tous les opérateurs qui vendent leurs box


cordialement

Message 12 sur 21
dernière réponse

freebox

bonsoir


une livebox est modem paramétrable qui en vente mais une freebox est un terminal de liaison non paramétrable.l adresse mac de la freebox doit etre la meme que celle déclaré par free dans le dslam de votre ligne.les freebox ne sont pas en vente et reste la propriété insaisissable de free et en cas de non restitution free prend une indemnité qui est pas considéré comme un achat.la freebox hd v5 la tnt ne peux pas fonctionné sans ligne free.les ebayeurs se font purement arnaqué et les freebox ont peux les mettre dans une benne.cordialement

-- Modifié par polar3162 à 19 Feb 2012 19:28 CET
Message 13 sur 21
dernière réponse

freebox

Bonsoir,



Je ne suis pas sûre de votre réponse, car le jour où j'ai eu un problème (sachant très bien que ça venait de ma box), le service dépannage m'a demanndé de la tester chez un ami qui a free.


Message 14 sur 21
dernière réponse

freebox

Bonsoir,


la freebox n'est pas vendue par free, maintenant à voir si dans leur cgv le fait de ne pas la restituer et de payer les "frais" qui en découlent ne rend pas l'usager propriétaire (après tout il l'aura payé).
Quand à son utilité, les dernières freebox ne sont ni plus ni moins que des ordinateurs ce qui laisse donc pas mal de possibilités...

PS: l'adresse est certes en dur mais toujours "masquable" avec quelques connaissances 😉

Message 15 sur 21
dernière réponse

freebox

dans leur cgv il est clairement que c est une indemnitée et free reste propriétaire.toutes les freebox sont vérouillé par l adresse mac et pour la bidouille ,il faut avoir du materiel et beaucoup de connaissance.ceux qui achete se font arnaqué.

Message 16 sur 21
dernière réponse

freebox

d ailleurs les ébayeurs arnaqué revend les freebox acheté avec des mensonges sur leur annonce.

Message 17 sur 21
dernière réponse

freebox

Hé bin ça t'occupe de suivre tout ça !  😮



Continue, continue....................:^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 21
dernière réponse

freebox


d ailleurs les ébayeurs arnaqué revend les freebox acheté avec des mensonges sur leur annonce.




bah un ane meme en lui coupant les deux oreille ca restera un ane 😉 deja on se demande l interet d acheter une freebox puisqu on en a une d office quand on s abonne chez free ?  si t es pas abonné chez eux ca sert a rien et si t es abonné t en as une  gratuitement 🙂

Message 19 sur 21
dernière réponse

freebox

bonsoir

toujours un nombre tres important de freebox a vendre et pas mal d ébayeur arnaqué.en plus certain sont malin car il save tres bien que les freebox sont totalement inutilisable mais les annonces sont mise dans les produits cosmétique donc impossible de signaler a ebay.

cordialement

Message 20 sur 21
dernière réponse